Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
14 juillet 2009

Une besace #1, pour la Maman des Lutins

J’avais besoin d’un sac assez grand pour emporter la moitié de la maison en balade et pratique, que je puisse porter en bandoulière, ayant toujours un p’tit gars à la main, et un autre dans les bras ! La besace des IPKids s'est imposée naturellement. Déjà bien portée, je l'adore. Un peu gamine, la maman? Oui, j'assume!

01_Besace

Tissus utilisés et sa provenance : Tissu d’ameublement bleu canard à carreaux, Mondial Tissu (3,50 euros le mètre), et coton pour la doublure, Geka.
Ce qui m'a posé problème : la couture des angles, entre la bande de fond et de côtés, et les devant et dos. Mais au final, ça ne se voit pas du tout.
Les modifications apportées : une fleur paupiette à la place du gros bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment TRES BELLE ta besace ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> Posté par Berny, 09 juillet 2009 à 00:33
C
j'aime bcp le tissu il est vraiment chouette !
M
Mais c'est ben sûre !!! c'est CA qui manquait à ma besace (un p'tit tour sur mon blog ?)... La fleur pooopiette pour fermer la besace !!! Merci pour cette idée, y'a plus qu'à en faire une... Jamais tentée du reste ! Bizzzz (je continue la visite sur ton blog)
Publicité