Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
19 juillet 2009

Une vraie pile de tissus, digne de ce nom!!!

Mieux vaut tard que jamais, cette semaine, j'ai enfin trouvé le temps de faire les soldes! Que du tissu. Et oui, je me la pète, dès que je vois une tunique ou une robe un peu sympa, voici mon raisonnement : "si je prends tel patron, je rallonge ici, je raccourcie là, en changeant ça et en rajoutant ça, j'obtiens la même chose" et du coup, je n'achète pas!!!
Donc, voici mes emplettes:

Tissus_02

tissus04

Jeudi, chez Mondial Tissu. Seulement 2 tissus acheté en soldes, mais c'est tellement moins cher qu'ailleurs, que ça vaut le coup quand même! Et en plus, en rentrant à la maison, je me suis rendu compte que le vendeur a oublié de me compter 1,50 m de polaire, et n'a compté qu'un mètre d'un autre tissu au lieu de deux!!! De bonnes affaires, donc!!!

Tissus05

Hier, je suis allée chercher ma commande La Redoute, dans mon Relais Colis. Et oui, de super soldes sur les draps et housses de couette, et donc une énorme quantité de tissu à un prix imbattable!!! Le moins cher, une parure de lit en 140 à 2,90€ et le plus cher, une parure de lit en 200 à 9,60€ !!! Qui dit mieux?

tissus06

Et enfin, comme j'attendais que les colis à peine réceptionnés soient triés, je suis allée faire un tour chez Décor Discount, juste à côté. Ici, pas de soldes mais des prix bas toute l'année. Je n'ai pu me retenir! J'ai notamment repris un bout de ce superbe tissu gris, avant qu'il n'y en ai plu, déjà utilisé pour la robe à col plissé, mais que j'imagine déjà dans un autre rôle!!!

tissus_01

Me voici dotée d'une pile de tissus digne d'une "vraie couturière" et c'est chouette d'avoir le choix chez soi. Je vis un peu isolée à la campagne et n'ai donc pas de marchand de tissu à 5 mn de chez moi. Alors c'est sûr, je ne vais pas tout utiliser dans la semaine. Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais ainsi, je peux réfléchir, imaginer, envisager le bon patron pour aller avec le bon tissu, pour que le mariage soit réussi. Et ça bouillonne déjà à fond dans ma tête!!!

Parée pour de nouvelles aventures couturesques, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, cela me fait sourire car je suis un peu comme ça aussi !! et tu sais quoi, tu me donnes une idée EXTRA pour de bonnes affaires !!! les draps et housses en soldes, je n'y avais pas pensé !!!! en tout cas, lot superbe !!
S
il y en a de fort jolis qui me plaisent bien!!!<br /> pour ma part j'achète et je stocke et j'achète encore et encore. mais c'est agréable quand l'envie nous prend d'avoir ce qu'il faut sous la main.
C
Ooooh la vache !<br /> Tu t'es vraiment fais plaisir avec tous ces tissus ! lol
B
Quels RAVISSANTS tissus ! Ca promet de belles réalisations !<br /> A très très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
C
ohhhhhhhh un beau stock de tissu, c chouette ça !! Maintenant on a hâte de voir les réalisations !!
Publicité