Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
8 août 2009

Couture sous surveillance...

Après-midi couture sous l'œil attentif et bienveillant du seul membre de la famille que vous pourrez voir sans que son visage soit flouté: Arthur, mon chat, mon gros pépère de 8 ans, déjà...
Ma boulette, pour les intimes.

Un pur moment de sérénité, les ronronnements de mon chat alternant avec les ronronnements de la machine à coudre.

Arthur_coud

Bon, aujourd'hui, elle a cousu, on en a la preuve, mais elle a cousu quoi???
Seul Arthur est dans la confidence, mais ne comptez pas sur lui pour me trahir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ces chats, de véritables petites boules d'amour! mais des fois pas très coopératifs comme assistants!!
D
Ta boulette est trés belle, et avec ça tu as intérêt à piquer droit.
M
J'ai la même grosse boule de poils à la maison !
N
Je confirme ! Moi aussi je couds sous haute surveillance !! Il est bien beau "ta boulette".<br /> Nadine
V
Plusieurs petites choses en cours, mais pas achevées, ou en attente de repassage et de photos. <br /> Un peu de patience...<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bises
Publicité