Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
9 août 2009

Déclinaison improbable, la poulette à fleurs...

J'ai décliné au maximum l'association de ces 2 tissus, et la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous... J'ai hésité à vous montrer cette poulette à fleurs. Il faut bien le reconnaître, elle ne casse pas 3 pattes à un canard! Mais bon, elle existe, alors je vous la montre. Je vois beaucoup de jolies petites choses dans ce style sur la blogosphère couture et pour une fois, j'avais envie de m'y essayer. Je crois, en toute honnêteté, que ce n'est pas pour moi!!! Beaucoup trop petit et trop minutieux pour mes grosses paluches! J'ai mis presque autant de temps que pour coudre une robe et pour un résultat loin de satisfaire mes attentes! Bref, première et dernière de ce qui aurait pu être une longue série...

poulette02b

Edit du10/09

Heureusement que Christelle est là pour me rappeler mes oublis! Le patron de la poulette, je l'ai trouvé chez 3 petits bouts de ficelle et en voici sa version: ICI

Si vous voulez un conseil, ne la faites pas trop petite. Quand au patron, les marges de coutures ne sont pas comprises et prévoyez-les assez larges aux endroits de fixation, sinon bonjour la galère. Mais, je suis sûre que vous serez douées et arriverez à un meilleur résultat que moi!

Bonne journée à vous qui passez par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous que j'ai fais des émules avec ma poulette<br /> merci d'avoir donner le lien <br /> ta poulette est mignonette<br /> syvie
B
Elle est bien belle cette poulette!!!
C
ben moi je la trouve bien sympathique ta poulette !!
C
pourtant elle a l'air jolie...<br /> tu avais trouvé le patron où ?<br /> bonne journée<br /> christelle
Publicité