Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
19 août 2009

Changement de papier-peint...

Pas de couture à vous présenter (ce soir, peut-être...), pas de photo, non plus, il vous suffira juste de lever un peu le nez, pour connaitre le sujet de cet article. Ça y est, vous voyez? Oui, j'ai enfin pris quelques minutes pour faire une bannière!!! Depuis des semaines, je cogitais, sans vraiment avoir envie de m'y mettre et puis hier soir, d'un coup, en deux temps, trois mouvements, elle était prête. Comme quoi, c'est comme tout, faut juste s'y mettre et l'inspiration vient toute seule, une idée enchaînant une autre, et voilà! Pas facile, car la cliente est exigeante avec elle-même! C'est toujours plus facile de créer pour les autres que pour soi-même, se dévoiler un peu... Au final, je suis partie sur complétement autre chose par rapport à ce que j'avais en tête. Hier soir, j'avais besoin de décompresser et envie de m'amuser un peu! Peut-être rien de définitif, puisque du coup, j'ai d'autres idées en magasin. Tout dépendra de l'accueil que vous lui réserverez. Comme en couture, votre avis m'intéresse, car finalement, les "vraies clientes", c'est vous mes fidèles lectrices. C'est vous qui allez vous en prendre plein les yeux, chaque fois que vous viendrai faire un tour chez moi.
Alors, votre verdict???

PS: Je sais ce que certaines vont me dire: "Elle nous fait toute une histoire comme quoi, elle aime pas le vert et elle en colle un plein fond sur sa bannière!". Oui, mais le vert anis, j'aime bien, en petites touches seulement. Et puis, je vous répondrai encore, que c'est là toute la complexité féminine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes commentaires. Ça me fait vraiment plaisir. Il faut que je prenne un peu de temps pour venir voir un peu tes nouveautés.
I
C'est une très jolie bannière ! Du beau travail
V
Tu sous-entends que mon caractère est trop quoi??? Je plaisante. Je pense que tu as vu juste. Je n'ai pas un style bien défini, mais plusieurs, suivant mon humeur! Et rassures-toi, vu le flash que je me prends à chaque fois que j'ouvre mon blog, je pense que je vais m'en lasser très vite!!!
M
Un peu trop pour moi, mais je pense qu'elle va bien avec ton caractère..et c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> A bientôt
V
Coucou ma Jacquote,<br /> Je me doutais que j'aurai droit à ta visite dès ton retour de vacances!!! Tu t'es bien ressourcée??? Prête pour le boulot ou t'as encore quelques jours? Ravie que ça te plaise tout ça!!! Je me suis pas encore mise à ton sac. Comme je ne suis pas sûre de savoir coudre des vêtements d'hiver, je crois qu'il fera partie de mes occupations hivernales.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Et non Mélinou, le vert n'est toujours pas ma couleur préférée, juste anis par petites touches. En même temps pour aller avec ce fushia violacé, t'aurais vu quoi comme couleur? De nombreux essais et c'est le vert anis qui rendait le mieux!
Publicité