Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
20 août 2009

Une "cannette" rose...

Aucune couture aujourd'hui encore, mais j'ai tout de même une petite créa à vous montrer. Ma copinaute, La "Cannette" rose a généreusement accepté de me céder un reste de tissu que mon fils affectionne tout particulièrement et elle a refusé toute compensation financière (je vous le montre dès réception)!!! "A charge de revanche" m'a-t-elle dit... Aussi, lorsqu'elle a vu ma bannière et m'a demandé si pouvais lui en faire une, j'ai dit "OUI" immédiatement! Renvoi d'ascenseur, bien naturel...
Et en plus, je me suis beaucoup amusée à la faire. Une fois réenclenché les 2 neurones qui me reste, par un phénomène electro-statique quelconque, la machine à idée s'est remise en marche toute seule!!! Il faut dire que j'ai la chance de pratiquer un métier que j'adore!!! Comme en plus, je suis sur un chantier "couturesque", où je m'arrache les cheveux, le prétexte de faire autre chose a été le bienvenu!!! Apparemment, la "cliente" est satisfaite, alors je suis ravie!!!

bannierecannette

CLIC ICI pour voir ce que ça donne chez elle en taille réelle, et profitez-en pour jeter un œil sur ce qu'elle fait. Elle a beaucoup de goût et de talent! Je l'ai imaginée un brin fashion victime, avec le petit grain de folie qui la caractérise et que j'aime beaucoup, et en rose bien évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci! Quand, j'ai découvert ta bannière, j'ai été surprise. Vu ta demande, je m'attendais à trouver une bannière basique. Mais elle est très chouette ta bannière! Tu es sûre de vouloir en changer? Si tu y tiens vraiment, je ne te dis pas non, mais pas tout de suite. Si tu as la patience d'attendre que les fêtes soient passées, on en reparle. J'ai déjà 2 bannières en commande pour des copines plus 2 anniversaires, une naissance et tous les cadeaux de Noël qui cette année seront fait-main! Planning trop chargé jusqu'en janvier donc. Tu me tiens au courant?<br /> Bises
Z
Tu es plus que douée, cette bannière est magnifique, j'ADORE !!<br /> <br /> Si jamais tu cherches une autre bannière de blog sur laquelle exercer tes talents de graphiste, je serais ravie de procéder à un échange avec toi !
C
Quel talent!!!!<br /> Ici le Bonheur faitéfiler le temps trop vite ...une semaine demain ..déjà!
N
Heu ! Y'aurait pas un bout de tissu qui plairait à ton fils chez moi ?!? Je plaisante !! Mais j'aime beaucoup !! Surtout ta capacité à "entrer" dans l'univers de la personne pour qui tu crées !!
L
une très jolie bannière!! bravo!!
Publicité