Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
2 septembre 2009

Fraises, la récolte d'automne...

Lundi matin, j'ai eu la joie de découvrir en ouvrant ma boîte aux lettres, un paquet, en provenance de Poitou-Charentes! Il contenait deux énormes fraises, appétissantes, juteuses et parfumées!!! Des fraises de Poitou-Charentes en cette saison??? Oui, des fraises tirées du livre La Maison Tilda, réalisées avec beaucoup d'adresse par Mélinou Créativ' dans du non moins superbe tissu Tilda. Le tout accompagné d'une jolie carte "scrapbooké" par la dame également, renfermant un petit mot dont la gentillesse me va droit au cœur!!! Qu'est-ce que je suis gâtée en ce moment!!! Encore une belle rencontre, cette Chère Mélinou!!! Nous nous sommes trouvées une foultitude de points communs depuis l'organisation de son jeu et suivons chacune les aventures "couturistiques" de l'autre avec beaucoup de complicité!
Je rédige ce petit mot tardivement, non par manque d'enthousiasme, mais par manque de temps. Je l'ai bien sûr remerciée chaleureusement le jour même!!!

fraises

N'étant pas périssables, elles ont déjà trouvé leur place en déco dans la salle-de-bain! Rien de définitif cependant.  Mes Cracottes ayant déjà des vues dessus, il est possible qu'elles migrent décorer leur chambre!

Un énorme MEEEEEERCI à toi Mélinou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite et ton petit message. Il faut que je prenne 5 mn pour refaire un tour chez toi.<br /> A très bientôt.
J
miam miam des fraises geantes sont elles aussi parfumees et bonnes que les petites jojo
V
Nadine: J'espère que ta rentrée se fait en douceur!!! Merci de trouver le temps de faire un petit tour!!! Bises<br /> <br /> Mélinou: Soit, pas z'émue c'est sincère!!! Bises et à très vite!<br /> <br /> C de P: Touchée par ton compliment!!! Merci beaucoup et à très vite, pour voir, j'espère de nouvelles photos de ta puce!!!<br /> <br /> Christine: Ce sont justement ces petites fraises mises en jeu qui sont à l'origine de cette belle rencontre, d'où leur parfum si particulier!!!<br /> <br /> Léna: Je crois pas que je vais en profiter longtemps, V.... leur fait les yeux doux!!! Ta grande est rentrée aujourd'hui ou demain??? Nous, c'est demain, oufff..........<br /> Bises<br /> <br /> Et un grand merci à toute pour votre fidélité!!!
L
ça ouvre l'appétit !!!<br /> biz'hOO
C
voici donc où sont parties ces petites fraises ... il est bien agréable en effet de lire de si jolies choses
Publicité