Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
4 septembre 2009

Des étiquettes, j'me la pète!!!

En ce moment, le facteur est mon ami! Je viens juste de recevoir les étiquettes personnalisées pour mes réalisations "hand made"!!! Voilà, c'est fait, je rejoins le clan de celles qui s'la pètent!!! C'était trop tentant!!! Ça flatte mon égo, certes un peu, mais je suis surtout comme une petite fille à qui on vient d'offrir le dernier accessoire pour sa poupée! Mais qu'est-ce que je raconte, j'ai jamais joué à la poupée! A peine un peu à la Barbie et encore tardivement. Pour tout vous dire, je grimpais aux arbres et j'avais un magnifique garage avec des petites voitures (au grand désespoir de ma mère!). Je leur faisais des tunnels dans l'énorme tas de sable qui servait pour faire les travaux de la maison. Mais tiens, ça me rappelle quelque chose? L'histoire familiale se répèterait-elle? Oui, mais cette fois avec des garçons. Chaque chose est à sa place.
Oh la la, quelle digression! Revenons à notre sujet, les voici:

_tiquettes

Je les ai commandées chez http://rubans.boutis.com/fr/, le meilleur rapport qualité/prix pour des étiquettes décoratives en quantité de 100 (j'ai prévu d'en faire de la couture!!!), et un large choix de coloris. Légèrement déçue, j'avais choisi, écriture grise sur fond beige. En guise de beige, c'est tout juste un écru, et encore, on ne fait vraiment le différence que sur du blanc!!! Mais, je les aime bien quand même. Sobres, discrètes et passe partout. Et oui, j'me la pète, mais sobrement!!!

***

Je n'ai pas été très prolifique ces 15 derniers jours, mais j'ai tout de même pris le temps de m'inscrire à la 4è session de "J'ai rien à me mettre", spécial frileuses... Tout correspond, hyper frileuse et comme toute femme qui se respecte j'ai rien à me mettre!!! RDV, le 30 octobre, pour voir le résultat, ou peut-être avant. Je ne sais pas si j'ai le droit de publier avant sur mon blog??? En prévision, une version Maman et une version Lutins (eux non plus, n'ont rien à se mettre!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mamouna: Merci pour tes compliments. Très bien, si j'ai pu te renseigner.Je suis allée faire un saut de puce sur ton blog. Il a l'air bien sympa. Je m'y attarderai plus quand j'aurai un peu de temps. A très vite et bonne couture. <br /> <br /> Virginie: T'as raison, ça fait du bien à l'égo et c'est amplement mérité!!! J'ai vu les Champignons, ils sont vraiment très rigolos. C'est une chouette récompense. C'est rigolo, les rencontres même virtuelles ne se font pas au hasard. Archéologue, c'est un métier que j'aurai pu faire si j'avais poursuivi mes études un peu plus loin. J'ai une "Maîtrise d'Histoire de l'Art et Archéologie"!!! J'ai hâte de voir tes étiquettes!!! Bises et a+<br /> <br /> scbscb: Mon commentaire était mérité. Continues, tes premières œuvres laissent présager un bon potentiel! Merci pour tes compliments et à très vite.
S
bonjour! <br /> très joli ces étiquettes, tu as eu bien raison, parce que je trouve que les habits sont beaucoup plus jolis quand il y a une étiquette!! ça les "habille"! et ça me tente beaucoup!! et merci pour l'adresse du coup!<br /> sinon, merci merci beaucoup pour ton commmentaire sur mon blog, c'est très très gentil, tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir! et ça motive en plus, merci !!<br /> et bravo aussi pour tes jolies créations!
V
Coucou la missss^^!!!!<br /> <br /> Vi vi vi j'a gagné hu hu hu^^!!!!<br /> Oui depuis hier je déchante un peu, je casse les pieds de tout le monde,j'en profite encore aujourd'hui, et puis aprés je me calme^^!!!<br /> <br /> Alors Dame, pour votre culture personnelleu, un champipi et un petit champignon tout mimi..Kallou en a sur son site...Moi je pense que le mien va être vite piqué par ma fille...ha je te jures les gosses!<br /> <br /> Bon alors j'ai reçu mes n'étiquettes...Comme je finis deux trois petits trucs, je pense faire vite un post....<br /> <br /> Pour le karma: oui je pense que ça fonctionne:j'ai toujours adoré les vieilles pierres, je creusais au fond de mon jardin pour trouver des os de dinosaures....Et je suis avec un archéologue^^!!!Comme quoi...<br /> <br /> Allez Bises et à bientôt!
M
tu as sauté le pas: commander tes étiquettes...on y pense toutes, on n'ose pas, et puis un jour,paffff!!!!<br /> Intéressant ton site,merci pour le tuyau, je vais peut être me la péter plus tot que prévu!!!!
I
Très sympa ces étiquettes !!
Publicité