Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
17 septembre 2009

Dentelle ou collier de perles

Après 2 jours de pluie intensive, ce matin, il y avait un brouillard à fendre au couteau!!! Mais cet état climatique est également à l'origine d'un phénomène purement magique. Que le nature est belle et poétique!!! Je ne résiste pas à vous faire partager cette petite merveille, dentelle en perles de rosée!!! Bravo et merci, petite araignée, pour ton magnifique travail!!!

Toile_araign_e

Cliquez sur la photo pour agrandir

Bonne journée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de mon inscription au sal pour visiter le blog (très joli d'ailleurs) et j'adore les photos ! merci :)
J
Là je suis en mode "Pause". La nature me surprend toujours.<br /> Bizzzzzzz
V
Je suis très sensible à ce genre de spectacle. Et je me dis que tout le monde n'a pas forcément la chance de voir ce genre de choses. D'où mon envie de partager cette photo avec mes fidèles! J'ai vu que tu as publié un article. Je fini de répondre à mes commentaire et je file chez toi!<br /> Bises.
L
un joli petit moment de bonheur :)
V
Ravie que vous soyez sensibles à ces petites choses qui font les petits bonheurs de chaque jour. Finalement, on n'a rien inventé, on se contente souvent d'imiter la nature!!!<br /> Bises à toutes
Publicité