Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 403
18 septembre 2009

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... (suite)

Pour une fois, Monsieur Météo ne s'est pas trompé. Aujourd'hui, il pleut à nouveau à verse!!! L'occasion rêvée pour que Grand Lutin puisse inaugurer son manteau de pluie. Ouf, juste à temps!!! En plus, sa mémé vient juste de lui offrir les bottes "Spiderman"! La grande classe, même si ce n'est pas vraiment assorti!!! Ça ne fait rien, on lui expliquera plus tard comment accorder les couleurs. Pour le moment, il est ravi et c'est tout ce qui compte! Alors, voici une photo du jeune homme ainsi paré. Fier d'arborer la couture de sa maman. Et avec une telle capuche, nous avons un vrai lutin, pour le coup!!! L'est beau mon fils!!! Aïe, aïe, aïe, la mère juive n'est jamais bien loin, mais je me soigne!

01_Manteau_pluie15

Je suis à la bourre, mais je réponds à tout vos gentils messages dans la journée, c'est promis!!!

*** Bonne journée à vous qui passez par là!
***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le mannequin qui inspire sa môman!!! Et en retour, il est fier d'arborer ce que ça maman a fait juste pour lui (et ce serait moche que ça n'y changerai rien)!!!<br /> Bon week-end
M
et bien, voilà un jeune mannequin qui porte à merveille la créa de sa môman!!!!
V
Merci beaucoup!!! Ta visite me fait très plaisir!<br /> A très bientôt.
J
La meilleure façon de rendre la pluie....Supportable!!
F
bravo, j'aime beaucoup<br /> biz<br /> flo
Publicité