Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
14 octobre 2009

Zébulon en chair et en os

Je vous l'avez promis, voici Monsieur Zébulon arborant fièrement sa tunique du même nom, offerte samedi pour son Xe anniversaire (les hommes aussi sont sensibles aux années qui passent!). Il était ravi et je trouve qu'elle lui va très bien. Et vous qu'en pensez-vous? C'est tout de même mieux que portée par un cintre, non?

01_zebulon_12_copie

Quelques détails, plus visibles en 3D

01_zebulon_09

01_zebulon_08

J'ai rajouté des plis d'aisance de chaque côté du dos.

***
J'ai 2 chantiers couture en cours de finitions. Je serais peut-être en mesure de vous en montrer au moins un (peut-être les 2?), demain. En attendant, bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nadine: Merci! Je trouve aussi qu'elle lui va bien, en toute objectivité, bien sûr! Quand à ses Xe années, il a encore un peu de répit, le grand cap est pour l'année prochaine! L'âge de raison, peut-être! Bises<br /> <br /> Christine: Merci! Oui, il est content! Il en veut d'autre! Y a plus qu'à avoir des idées, et pour les hommes, c'est pas si évident que ça! Bises<br /> <br /> Lalie: Merci! Il la met bien en valeur ma tunique, mon homme!!! Et oui, même après 11 ans, je suis toujours aussi peu objective!!! Bises<br /> <br /> Léna créa: Chic ou baba, ou baba chic, chacun y voit ce qu'il veut! Bises<br /> <br /> Koko: Merci! Ça rend mieux porté que sur un cintre, c'est sûr! Bises<br /> <br /> Mamouna: Tu parles! La pause c'est une chose, mais si je montre pas les têtes et je sais pourquoi!!! Bises<br /> <br /> Melinou: Merci! Ben pour ton homme, t'as plus qu'à agrandir le modèle Donald, et lui faire en jersey! Ça fera un excellent tee-shirt, non? Bises<br /> <br /> Jimmy81: Oui, il est satisfait et se sent bien dedans. Il est ravi et du coup moi aussi! Ben, la pêche a été moins importante que prévue (en fait plutôt un contre-temps), je vais finir le deuxième modèle, après avoir répondu à à tous les commentaires (pour ça aussi, je suis à la bourre)!<br /> Bises<br /> <br /> Flotisse: Merci! Oh oui, il y prend goût, l'animal!!! Mais l'inspiration pour des modèles masculins, ce n'est pas si évident que ça!!!<br /> Bises<br /> <br /> mamie38: Oui, il est très beau, mais j'y suis pas pour grand chose! Moi, j'ai juste fais la tunique! MDR<br /> Bises et merci beaucoup!
M
tres beau monsieur Zebulon.Bravos Madame Zebulon
F
C'est super !!<br /> Tu vois que tu n'avais aucun souci à te faire !!<br /> Attention ! Zébulon va prendre goût au sur mesure ;0)
J
Elle doit être vraiment sympa à porter...En plus quand le cadeau plaît, c'est tellement gratifiant...Déjà prête à FINIR 2 modèles!?!?<br /> Une pêche d'enfer dis moi...
M
Ca le fait vachement bien !! C'est pas demain que mon homme accepterait une tunique faite maison... trop dur pour lui d'abandonner ses T-Shirts snif !
Publicité