Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
6 novembre 2009

Pendouilles étoilées

Trousseau de naissance pour Petite Luciole - acte II

La Petite Luciole à qui est destinée le matelas à langer nomade, devrait finalement arriver encore plus tôt que prévu, demain peut-être? Alors, je m'active pour compléter son trousseau de naissance. Pas vraiment un trousseau en fait, puisqu'aucun vêtement n'en fera parti. Alors, je vous montre, ce que je me suis amusée à faire avant-hier. Amusée, ha oui! Je m'éclate vraiment à faire du bébé-fille!!! Une vraie récréation! Je vois d'ici les commentaires de certaines: non, non, je n'en ferai pas un 3e et en plus, je serais bien capable de faire encore un garçon! Assez bavassé, voici deux étoiles (j'ai craqué, j'en ai fait une seconde pour moi!) dont l'une pourra servir au choix, de pendouille de porte ou d'armoire pour décorer la future chambre de la Puce, de pendouille de lit ou de poussette ou encore pourquoi pas de doudou?

1_pendouilleetoile02

1_pendouilleetoile07

1_pendouilleetoile01

De dos, coordonnées au matelas à langer nomade

J'avais croisé une étoile dans ce genre, il y a quelques temps sur la toile. L'idée avait fait son chemin et j'envisageai de vous en faire un tuto. Mais voilà, j'en ai trouvé un très explicite chez Froufrou et Capucine. Quand c'est aussi bien fait, inutile de faire doublon, alors je vous renvoi chez elle. J'en ai seulement légèrement agrandit les proportions.

Quelques détails

1_pendouilleetoile04   1_pendouilleetoile05

1_pendouilleetoile09   1_pendouilleetoile08

Pour la Petite Luciole, ce sera celle sans bouton. Le jonction centrale étant réussie, j'ai préféré ne pas rajouter de bouton. J'ai opté pour la sécurité plutôt que pour l'esthétique. Même bien fixé, on ne sait jamais!!!

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies tes étoiles .. BB va être comblée ... un bien joli trousseau
V
Melinou: Piques, piques, c'est là pour ça! En plus à l'approche de Noël, quelques étoiles dans le sapin? Bises<br /> <br /> Galexia: Merci!!! C'est bien au contraire, tu peux faire le stoc d'idées, et dès que l'atelier est flambant, au boulot! En plus c'est idéal pour recycler toutes les petites chutes!!!<br /> Bon, il est bientôt fini cet atelier? Parce que ton travail nous manque, et accessoirement, toi aussi!!! Bises<br /> <br /> Laura: Merci!!! Quelques étoiles dans le sapin et en cadeaux alors? Merci pour ta visite et à bientôt. Bises
L
Superbes ces étoiles, et à l'approche des fêtes de noêl c'est parfait, merci pour le lien!
G
Alors ça c'est pas cool du tout !!!! Donner de nouvelles idées !!! Et en plus quand l'atelier est hors service !!! Vilaine !!<br /> Bon, je l'avoue... je les adore ces petites étoiles !!!! ;)))))) Biz
M
J'adore l'idée je sens que je vais te la piquer ^^
Publicité