Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
15 novembre 2009

La bouilloire à idées, by Lalie

J'attendais qu'il s'étoffe un peu pour vous présenter le tout jeune blog très prometteur de mon amie Lalie. "La bouilloire à idées", un titre significatif, car cette touche-à-tout, a un cerveau qui bouillonne inlassablement de nouvelles idées en tout genre: couture, broderie, déco, peinture, collages, bricolage, jardinage, cuisine...
Voici un tout petit aperçu de ce qu'elle sait faire, à travers ces cœurs Tilda offerts lors de ses dernières visites. Le petit modèle étant destiné au Grand Lutin, qui s'était empressé de passer commande, désirant un cœur comme Maman. Si on l'écoute celui-là, il faudrait tout faire en double exemplaire!

coeur_lalie

Voici également son panier noué, réalisé d'après mon tuto.

bouilloireaidees01

La vie nous a éloigné géographiquement, mais grâce à internet, aux mails et maintenant à la blogosphère, cette distance est désormais réduite à quelques clics de souris!!!

N'hésitez pas à aller découvrir son univers.
La bouilloire à idées, by Lalie

Longue vie à ton blog, ma Belle!!!

***
Je profite de ce post, pour remercier toutes celles qui depuis quelques temps m'envoient les photos de leurs réalisations de paniers noués et d'écharpes croisées, à partir de mes tutos. Sachez que vous me faites un immense plaisir!!! Je suis ravie de voir l'évolution que chacune donne à ces modèles et c'est pour moi une réelle récompense!!! Votre créativité m'enchante!
J'avais promis de faire un article mais elles arrivent en trop grand nombre pour que je puisse faire un post pour chacune. Croyez bien que j'en suis désolée. J'attends encore un peu, car d'autres arrivées sont annoncées. Je ferais un article global dans quelques temps.

En attendant, vous pouvez découvrir toutes ces merveilles dans l'album qui leur est consacré:
Mes tutos, vos œuvres.

***
Je fais un petit rajout à ce post. Je viens de découvrir le superbe blog d'Un fil sur la toile. Elle blogue depuis 5 ans!!!! Pour fêter ça, elle organise un jeu pour gagner une superbe vitrine de lingère. N'hésitez pas à lui rendre visite, ce blog renferme des merveilles!!! A découvrir ou redécouvrir d'urgence!!!


Excellente fin de dimanche à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah ! Je le connais déjà le blog de Lalie !!<br /> Un coeur comme celui de sa maman ? Ca ne se peut pas !!! C'est tout simplement IMPOSSIBLE !<br /> Bises
L
Meric pour les liens, je vais aller voir.
V
Merci pour le lien de ton amie, j'y coure...<br /> Bonne semaine,<br /> Bises.
M
Whaou, superbes coeurs ! Merci pour le lien vers le blog de Lalie, je vais aller y faire un petit tour !<br /> Pour les écharpes, j'en ai encore réalisé deux nouvelles ce WE (mais chut, c'est un secret !!! je vais les offrir demain à une collègue et amie pour son petit garçon. Elle m'avait passé commande d'une écharpe et j'ai fait... un peu plus = un petit kit de rentrée pour un futur écolier !) Je t'envoie les photos par mail.<br /> Gros bisous
L
t'es un amour, il faut dire que si tu m'aidais pas dans mes mélis mélos de débutante, je ne ferais par parti de la blogosphère, encore un grand merci super marraine.<br /> Gros,gros bisous ma Louloute
Publicité