Dans un post précédent, je vous ai présenté l'écharpe croisée offerte à notre copain pour ses 40 ans. En fait, il s'agissait d'une seconde version. Dans une première intention, je m'étais dirigée vers le reste de tissu du burnous péruvien du Grand Lutin. Aux dernières nouvelles, le copain en question se laissait pousser les cheveux et retrouvait une nouvelle jeunesse à travers les réminiscences de sa période baba! Je me dis donc, que ce tissu de "péruvien" serait idéal. Je me lance dans des appliqués Coccinelles (toujours la voiture et pas la p'tite bête) version très colorés et commence à confectionner cette écharpe. Une fois terminée, l'écharpe avait perdue un 0. Elle faisait plus 4 ans que 40!!! Glups!!!
- "Euh... Grand Lutin viens voir Maman. Elle te plaît cette écharpe???
- Oh oui, y a de belles voitures!"
Et hop, on recommence... Heureusement, je me suis aperçu de cette aberration avant de faire la fente, ce qui m'a permis de la réajuster aux dimensions junior!
Le tuto est toujours ICI
Voilà comment involontairement, on passe des appliqués "Cars" aux appliqués "Cocc's".
On monte d'un cran!
Les couleurs sont un peu fades à cause de la luminosité blafarde aujourd'hui.
Bon, Martial, tu vois à quoi tu as échappé!!!
***
Aujourd'hui, le Grand Lutin passe la matinée chez sa Lutine. Alors, hier, j'ai vite cousu une pendouille étoile pour qu'il l'offre à sa Dulcinée!
Bonne journée!!!