Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
30 novembre 2009

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8, le Best-seller de Noël!!!

Au vu de mes dernières publications, certaines s'imaginent peut-être que la semaine dernière c'était farniente, et que je n'ai rien cousu? À 1 mois de Noël, ce serait mal me connaître! Au contraire, je me suis fait une p'tite série de "trousses à feutres" ou "trousses à crayons", pour offrir aux garçons et filles de notre entourage, de la tranche 4/9 ans. 8 en tout, et alors, je n'allais pas vous dégoûter de ce blog en publiant 8 articles sur le même thème!!! Voici donc, le lot complet...

trousses_feutres_16

trousses_feutres_01

Un petit air de travail à la chaîne, mais pas complètement puisque chaque modèle est personnalisé et individualisé. Et puis c'est bien amusant de choisir et d'harmoniser les différents tissus. Coordonnés de rose et de gris pour les filles. Tonalités automnale, chocolat, orange, jaune pour certains garçons et dominantes de turquoise et jaune pour les autres. Un appliqué à l'initiale de chacun: Anaëlle, Loïse, Leigha, Laura, Romain, Thomas, le Grand Lutin et Gaël, équilibre respecté, 4 filles et 4 garçons. Il n'y a plus qu'à investir dans un méga lot de feutres pour les garnir!!!

trousses_feutres_06

Lorsqu'on a besoin d'un excellent tuto, on le trouve forcément chez Un Petit Bout de Fil ! En clin d'œil, j'ai utilisé l'extrafort marine à étoiles qu'elle m'a offert pour la trousse de mon Grand Lutin et celle de son cousin. J'espère avoir été à la hauteur de son enseignement et de son cadeau.

trousses_feutres_09 trousses_feutres_08

trousses_feutres_10 trousses_feutres_05

trousses_feutres_12 trousses_feutres_11

trousses_feutres_13 trousses_feutres_14

trousses_feutres_15

La série des cadeaux de Noël s'intensifie. D'autres choses à vous montrer très vite!

Bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci madame de nous donner ces tutos et des idées pour les employer.Tous ces tutos font mon bonheur car les acheter c'est trés cher.<br /> <br /> bonne fête du 1ier Mai plein de bonheur pour vous!<br /> <br /> Lydia
M
ok ok je viens de voir le lien que tu avais mis... merci a toi
M
j'en ai encore tout pleins les yeux ^^. J aime beaucoups tes assemblages de couleurs et les réalisations. Ca fait tout frais et colorés. J ai une préférence pour le marron orangé tout de même. <br /> Je n'ai pas encore fait le tour complet de ton blog, as tu le tuto de cette trousse de crayon si agréable?<br /> bien a toi.
M
gracias por compartir, son espectaculares<br /> <br /> besos y abrazos
N
trop sympa moi qui en cherchai pour personnalise des sacs merci
Publicité