Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
11 décembre 2009

Besoin de vos lumières...

Voilà ce que c'est de ne pas être suffisamment prévoyante et de ne pas avoir fait ma liste au Père Noël en temps et en heure! Du coup, ce vieux grincheux refuse de faire des heures supp. et d'attendre les 4 à 6 semaines de délais de livraison pour des bouquins de patrons japonais!!! Livraison impérative le 25, sans concession! Je n'ai plus qu'à me tourner vers la Fnac.fr pour envoyer ma lettre!

Alors, voilà, je suis tentée par plusieurs ouvrages, mais les 3 lignes de descriptif ne suffisent pas à orienter mon choix, et comme je ne peux me rendre sur place pour les feuilleter, je me tourne vers vous. Pourriez-vous me conseiller, me dire ceux que vous connaissez, ceux que vous aimez, pourquoi, et quel est en gros leur contenu? Je soupçonne certains d'entre-eux de comporter pas mal de broderie. Alors, un peu, pourquoi pas, je ferais peut-être quelques essais, mais beaucoup, ce n'est pas mon but. Je recherche surtout de la couture.



Une_maison_de_charme Esprit_de_famille galons_rubans_linge_ancien
beatrix_Potter Univers_enchanteur laetitia_Gheno

Si vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouïe...
Merci d'avance pour votre aide et j'espère que vous avez été plus prévoyantes que moi!!!

Douce nuit à toutes!!!

MON CHOIX EST FAIT!!!
Merci à toutes pour vos précieux conseils qui m'ont permis d'orienter mon choix! Je vous montre dès que Papa Noël les aura mis dans mes petits souliers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien, c'est avec plaisir!<br /> Merci pour ton conseil, mais mon choix est déjà fait! Dès réception, je le montre.<br /> Bises et bonne fin d'année.
J
Un grand merci pour le sac à goûter<br /> Pour ce qui concerne le choix de livres, pour moi aussi tous semblent super, par contre je peux t'assurer qu'UNE MAISON DE CHARME, je l'ai et il est très bien ; j'ai d'ailleurs fait récemment Le lapin aux longues oreilles que tu peux voir sur mon blog<br /> Bonne journée et bonne fête
V
Effectivement, mon choix penche de plus en plus vers celui-ci. Et puis ça change un peu de Tilda. Bises et merci pour ce précieux conseil.
M
J'aime bcp l'univers enchanteur d'Anne Pia que mon club de patchwork a achete !<br /> <br /> bizzronron de Miaou
V
C'est bien ce qu'il me semble, j'ai laissé tombé celui-là! Merci pour ce précieux conseil!<br /> Bises
Publicité