Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
31 décembre 2009

Le dernier article de l'année 2009!!!

Je ne pouvais terminer cette année sans un petit quelque chose pour vous. Comme il semble que vous soyez assez nombreuses à avoir apprécié les précédents transferts que je vous ai proposé, en voici 3 petits autres. L'étiquette que j'ai utilisé pour la housse de cahier de recette, ainsi que ses sœurs jumelles, les mêmes mais dans des coloris différents. Ainsi suivant votre support vous aurez le choix.
J'ai ôté le texte, ainsi vous serez libre de choisir la police et d'y introduire le texte que vous voudrez.
Elles sont au format 10x6 cm, en jpeg, en RVB

etiquette_cahier_grise etiquette_cahier_rouge etiquette_cahier_bleue

Il vous suffit de cliquer sur chacune des images pour qu'elles s'affichent à taille réelle et clic droit sur votre souris pour les télécharger!
ATTENTION, be careful, Achtung, Attenzione, Atención
!!!...
Pensez à appliquer un "effet miroir" sur votre texte, c'est à dire de le mettre à l'envers avant d'imprimer!!! Pour qu'une fois transféré, il se retrouve à l'endroit!!!

Comme toujours, j'apprécierai que vous me montriez ce que vous en faite!!! Et si vous m'envoyez une photo, elle rejoindra l'album souvenir! 

© Dame Valiste & Cie. Offert pour un usage privé. Merci de ne pas diffuser. Toute utilisation commerciale sans autorisation préalable est strictement interdite.

  

Il me reste à vous souhaiter pour les quelques heures qu'il reste, un doux "bon bout d'an" et vous dire à "l'an qué vin!". On ne saute pas les étapes. Mes vœux, vous ne les aurez qu'en 2010!!! Pour l'heure, bon réveillon! A l'année prochaine, à demain, donc!
Deux milles neuf dernières bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolies ces petites étiquettes, un grand merci pour le généreux partage.<br /> <br /> Linotte.
B
merci pour les étiquettes
H
merçi beaucoup,ça me donne une idee pour mes cadeaux
K
merci, elles sont supers tes étiquettes !<br /> Mais j'ai la même question qu'Isa, comment je fais pour écrire dessus ?
I
Ces très jolies étiquettes ont attiré mon attention, car j'en cherche pour coller sur des tiroirs d'un casier, sur mon bureau.<br /> Je vous remercie de nous en faire profiter.
Publicité