Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
4 janvier 2010

Combinaison de couleurs primaires pour sac à goûter

Pour le Noël de Gaël, le fils de ma cousine, qui a à peine 5 mois de plus que mon Grand Lutin, j'ai récidivé avec le sac à goûter. J'ai choisi les tissus pour qu'il s'harmonise avec la trousse à feutres que je vous ai déjà présenté.
La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai fait pour sa grande sœur.

Sac_a_gouter_Gael01

Le tuto du Sac à goûter est toujours: ICI.
J'en profite pour vous renvoyer vers l'album souvenir. A l'occasion des fêtes et des cadeaux faits-main, les photos de vos ouvrages ont afflué, tous plus chouettes les uns que les autres. Déjà quelques magnifiques sacs à goûter au palmarès, qui pourront peut-être en inspirer certaines. Un énorme merci à toutes celles qui m'ont fait parvenir leurs photos! C'est un véritable plaisir de voir votre travail et ça m'encourage à vous proposer d'autres tutos!!!

Pour le transfert, j'ai utilisé un des superbes dessins de la talentueuse Laëtitia Gheno. J'adore son univers enfantin et très coloré. Un blog, à (re)découvrir absolument!!! Les couleurs du transfert paraissent un peu fades sur les photos. Elles sont beaucoup plus lumineuses en vrai!

Sac_a_gouter_Gael07

Sac_a_gouter_Gael03 Sac_a_gouter_Gael05

 Tissus: Coton bleu et extrafort rouge, Geka, coton jaune, Décor Discount, doublure tissu d'ameublement à carreaux bleus, Mondial tissus

Bonne journée à toutes et bonne reprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi !<br /> Bravo!
N
trop joli avec ce transfert de laeti<br /> bises<br /> nath
B
j'aime beaucoup !<br /> c'est du travail de "pro" tout ça !<br /> bonne soirée !
M
Hi hi, alors comme ça tu profites de la sieste des loupiots pour coudre ? Et bien tu as bien raison. C'est vrai que quand on est au boulot, c'est plus difficile. Quand je rentre le soir, je n'ai plus le courage de sortir la MAC. Heureusement qu'il y a les week-ends !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
T
je ne sais plus quoi dire quand je vois tous e que tu as fait pour tes cadeaux!! toujours avec un gout des plus raffiné et un niveau de finition sans pareil!!suis jalouse....<br /> Bonne année à toi avec encore plein de belles choses
Publicité