Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
7 janvier 2010

Trio pour jeune demoiselle

Je continue à vous distiller, petit à petit, les cadeaux de Noël que j'ai confectionné et offert à mes proches. Et si je vous disais, que j'en réalise encore pour ceux que nous n'avons pas encore eu le temps de voir! Quand je vous dis que j'en ai jusqu'à Pâques pour tout vous montrer...

Après le sac à goûter de Gaël, voici ce que j'ai fait pour Laura, sa grande sœur. En plus de la trousse à feutres que vous avez déjà vu, je lui ai confectionné un panier noué, format mini, pour ranger ses barrettes, chouchous, bagues et autres trésors de filles. Et pour compléter l'ensemble, un coussinet de porte, sorte de patchwork, avec en position centrale un transfert de Sarah Kay et son prénom, pour la porte de sa chambre, son armoire ou ce qu'elle voudra. J'ai peur d'être un peu décalée. Je ne suis pas sûre que Sarah Kay soit encore le personnage à la mode chez les fillettes de 9 ans, mais je trouve que ça s'harmonisait bien avec ce que j'avais l'intention de faire.

Cadeau_Laura_01

Cadeau_Laura_04 Cadeau_Laura_05 Cadeau_Laura_06Cadeau_Laura_03 Cadeau_Laura_02

Bientôt la suite des bidouilles de Noël...
En attendant, je vous souhaite une douce (et chaude) nuit et demain, une belle journée sous la neige!!! Jusque-là épargnés, elle est annoncée pour cette nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog grâce à Lolotte!<br /> <br /> J'aimerais savoir où trouves-tu ces jolies étiquettes que tu places sur tes ouvrages!<br /> <br /> Bravo pour ton blog et tout ce que tu transmets aux autres brodeuses:tutos, astuces .....<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> A plus tard!Ninette
C
Ces trois réalisations sont de pures merveilles. Pourrais tu me dire comment tu as inscrit le prénom s'il te plait? Une fois que tu as enregistré l'image avant de l'imprimer, tu travailles sous word ??? euh, oups, désolée d'être si ignorante..J'aimerais tant cette année m'adonner à la couture, que je me pose des questions.. Quant à cette petite puce de neuf ans, je suis sûre qu'elle a apprécié, c'est à partir du collège qu'elles changent d'intérêt..hihi..parole de connaisseuse !!
I
Que de jolis cadeaux faits mains ! Bravo ils sont très beaux ! Les couleurs, les images ... vraiment très très jolis ! Tes proches ont été gâtés !
P
Comme elle est gâtée cette jeune fille !!!!!<br /> Je carque pour le coussinet Sarah Kay... toute mon enfance...<br /> Bisous, bisous
E
très joli! j'aime bcp les couleurs,<br /> à bientôt!
Publicité