Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
8 janvier 2010

200e article, ça se fête!!!

Non, pas chez moi, je parle beaucoup, mais pas au point d'en être déjà à mon 200e article! Mais ma copine Nadine, alias Mes mains pleines de doigts, est très prolifique, quasi un article par jour!!! Du coup, elle organise un petit jeu très sympa, autour du théâtre, son autre passion.
Allez vite tenter votre chance!!! A gagner, au choix, une de ces merveilles... dans les coloris préférés de la gagnante!!!
lots_jeu_theatre

Participation jusqu'au 19 janvier minuit,
pour un tirage au sort parmi les bonnes réponses le 20.
Je n'ai pas encore joué, mais ça ne serait tarder. Quoi que, je ne pourrais pas gagner à chaque fois!!! Après, vous allez croire que c'est truqué!!!
Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuyau, je vais aller voir
L
ben quoi, c'est pas par ce que tu as déjà gagné, que tu n'as pas le droit de jouer, mais si tu gagne encore, achète un billet d'euro million!!!Car ça vaut peut être le cout!!!<br /> Gros bisous ma caille belle.
K
bonne chance<br /> bises<br /> kiki63
V
Merci pour l'info. Je me suis dit 200 articles en 5 ou 6 mois, c'est pas possible !! Tu publies plus que moi, mais qu'en même !!<br /> Bon week-end, chez nous ce sera sous la neige...<br /> Bises,
C
c'est sur que si tu gagnes on va se poser des questions...<br /> il est pour bientot le tien de 200eme article?<br /> bon week end<br /> christelle
Publicité