Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
13 avril 2010

Un coussinet pour marquer son territoire

Trousseau de Naissance pour une petite Gladys, made in Germany - Acte IV et der

Pour en finir avec le trousseau de naissance de la petite Gladys, et pour en finir tout court avec les cadeaux de puériculture (en tout cas, pour le moment...), voici la dernière petite bidouille jointe au colis. Un coussinet de porte à l'initiale de la demoiselle.
L'initiale G, toujours suivant la grille gentiment offerte par Isazabelle. Je l'ai mise à profit! Merci encore Isa! Pour le reste, rien d'innovant. Les couleurs toujours coordonnées à l'ensemble. Un touche de bordeaux en plus.

Coussinet_Gladys_01

Tissus: provenances diverses - ficelle de lin, Mr Bricolage Broderie : G fleuri, monogramme gentiment offert par Le bric, le troc, la Brod d’Isazabelle, sur toile de lin, 12 fils - Fil : bordeaux DMC 498, et rose poudré Anchor 49.

  Coussinet_Gladys_05

J'espère que ce trousseau vous a plu. De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à l'offrir!!!
Bienvenue à toi, petite Gladys!!!

***
Si vous en avez marre de la layette et du poudré, ça tombe bien, dans le prochain article, on change complètement d'univers!

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos coms qui me stimulent énormément!
Bonne journée à toutes!!!

Message perso: "Tout chocolat", je n'arrive plus à te répondre!!! Pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous voila revenue , j'éspére que maintenant ca va et encore merci pour le sal orpose bonne journee
T
Très joli petit coussinet, et très bien assorti
M
il est superbe, ce coussinet..... mais et notre tortue, alors....??????
V
SUPERBE ton trousseau! elle est gâtée cette demoiselle! grosses bises
C
magnifique!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité