Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
21 avril 2010

La valisette de Pâques

Pour Pâques, si tonton Jeannot a eu droit à son sac à vin, tata Claude ne fut pas en reste. Pour la remercier de réunir toute la famille chaque année et de maintenir ce lien, je lui ai fait une valisette. Prise par le temps, c'est un modèle que je commence à bien maîtriser (4e version) et qui fait toujours son petit effet!

Valisette_Claude_01

J'avais acheté ce tissu de longue date, avec déjà dans l'idée que l'occasion venue, j'en ferais quelque chose pour Claude. Elle aime le vert et le chocolat, ce tissu d'ameublement, style patchwork, aux motifs baroques/toile de Jouy/toile à matelas, dans ses tons préférés était idéal.

Valisette_Claude_03

J'ai encore pris les photos avec le téléphone portable, alors ça vaut ce que ça vaut. Ce que vous voyez comme du jaune est en réalité du vert anis. Ce tissu est nettement plus beau en vrai.

Valisette_Claude_07

Tissus:  tissu d'ameublement, style patchwork, aux motifs baroques/toile de Jouy/toile à matelas et Lettre brodée, tissu d'ameublement - Décor Discount - Fermeture éclair et boutons de ma réserve.
Tuto:  Un petit bout de fil, ICI 

Valisette_Claude_09 Valisette_Claude_10

Les enfants n'ont pas étés oubliés, leurs cadeaux de Pâques, à suivre...

Je vous souhaite une excellente journée!!!
Pour ma part, je déserte la couture et l'ordi, pour m'occuper de mon jardin qui a beaucoup souffert durant cet hiver rigoureux. Il fait beau, enfin, alors c'est bien agréable de mettre un peu les mains dans la terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignonne cette petite valise. J'ai admiré ce modèle aussi chez coeur 2 filles dont un en tissu argenté tout a fait original. Mais l' harmonisation des tissus de celle ci est aussi d'un bel effet
L
Ce sac est super , félicitations! Et merci pour le lien vers le tuto qui est très bien fait par ailleurs.
M
JE VIENS D IMPRIMER LES TUTOS DU SAC A VIN ET DE LA VALISETTE J AI DES FOURMIS DANS LES DOIGTS .JE VAIS FAIRE LES GABARIS PUIS PASSER A LA REALISATION MERCI MERCI MAMY STARLETTE
K
Waouh il est vraiment superbe
C
Elle est trop belle!!!!!!!
Publicité