Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
22 avril 2010

Petits paniers de Pâques

Toujours pour Pâques, j'ai confectionné une petite série de mini-paniers noués, pour les 3 petites-filles de Tata et Tonton. Quoi de mieux pour récolter les œufs disséminés un peu partout dans le jardin?

Panier_de_paques_03

Les demoiselles ont apprécié, mais leurs mamans respectives encore plus. Tant et si bien, que ces dernières ont mis une option dessus et ont prévu, sans scrupules, de spolier leurs filles et de se les attribuer!!! "Ça fera très bien dans ma salle-de-bain, pour mettre mon maquillage!". Ben, tiens!
Heureusement, les demoiselles auront conservé les chocolats!!! Mère indignes!!!

Panier_de_paques_02

Le tuto se trouve toujours par ICI.

Panier_de_paques_01

Tissus:  Coton lie-de-vin à pois blanc et coton vert absinthe à pois, Le quartier des tissus - Coton rose à pois blancs, Eurodiff - Coton à cœurs bleus, coton à cœurs roses, coton turquoise uni - Géka - Doublure beige à fleurs bleues, housse de couette, Alinéa - Doublure rose, rouge et grise à fleurs, Housse de couette, La Redoute. Boutons et rubans de ma réserve.

Excellente journée et d'avance,
Bon week-end à toutes!!!

Ici le temps est à l'orage! Ça ne pouvais pas durer, c'était trop beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo j'avais râté ça !!! je sui fan de la version rose !!! les pois sont à tomber...il va falloir que tu te mettes à facebook pour partager ta créativiter avec encore plus de monde ;-))
V
ils sont superbesssssssssss!<br /> quel peps!<br /> j'adore!<br /> Valé
L
Très jolis, les enfants ont du adorer ! bises.
M
Super mignon ce petit trio<br /> Bravo
G
Oh la rose !!!!!! Trop belle ! Et avec des pois... Encore, encore, encore !!!!!
Publicité