Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
5 mai 2010

SAL panière, mon en-cours

Malgré le nombre de mes parutions en retard, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui. Un peu plus, un peu moins de retard, on ne fait plus la différence de toute façon.

Hier, tard dans la soirée, j'ai découvert que Betty qui s'est inscrite à mon SAL, en organisait un, elle aussi. Un "panière à en-cours" toute mignonne... et j'ai craqué! Malgré que le SAL ait déjà débuté, elle a accepté de valider mon inscription. Mauvaise élève par nécessité et par principe, j'avais prévenu que je rendrai sans doute ma copie très en retard.

Et puis, cet après-midi, mes fils ont eu l'extrême gentillesse de faire une longue sieste, ce qui m'a permis de finir les poignées du format mini de la pochette festonnée (fallait bien tester avant de vous en servir les dimensions!). Et comme il me restait un peu de temps, allez hop, ni une, ni deux, je me suis attaqué au 1er objectif du SAL de la panière. Comme si je n'avais que ça en cours! Je suis très faible... je sais.

SAL_paniere_en_cours_01

Bon, j'ai un peu triché tout de même. Il y avait une broderie associée à cette panière, facultative, et pourtant vraiment très à mon goût, mais là, je n'avais vraiment pas le temps. Par contre, j'avais une petite broderie qui attendait sagement l'occasion d'être montée. L'occasion était rêvée.
Lorsque j'ai réalisée la couverture pour l'album photos de Sabine, j'avais fait une sorte d'encadrement, et je m'étais lamentablement plantée dans les dimensions. Je l'avais gardé sous le coude et là, il s'adaptait parfaitement.

SAL_paniere_en_cours_02

Vivement lundi, pour la suite et fin de ce SAL!!! Ça va être dur! Vous ais-je déjà dit que la patience n'est pas ma qualité première?
Si vous êtes tentées, Betty acceptera sans doute de nouvelles retardataires!!!

Tissus:  Coton à pois beige, Eurodiff - Lin fleuri, le Quartier des Tissus - Tissu d'ameublement prune, Décor Discount - Croquet rose offert pas Unp'titboutdefil
Broderie:
 Grille gratuite offerte par Isazabelle

Douce nuit à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta panière est superbe. J'ai également participé au SAL de Betty mais avec un appliqué. J'avais bien une toile, mais trop petite et en voyant ta panière, je me suis dit, mais oui voilà la solution et en plus se serait super avec un encadrement, mais débutante en couture, je ne sais pas comment faire les angles en biseaux. <br /> Quant nous aurons fini ta pochette, pourrais tu nous apprendre à faire d'aussi beaux angles que les tiens lol... <br /> Je suis sur que tu aurais de la demande<br /> Bisous<br /> Paty27
R
tout est bien sympa et ton montage rend vraiment bien<br /> je me suis inscrite aussi, bande de tentatrices!<br /> bisous<br /> Sandrine
L
Je suis sûre que tu bosse aussi la nuit, car entre tes lutins et tout le reste je ne sais pas comment tu fais!!! En tout cas elle est comme toujours superbe, et j'ai vu que ton retard ne l'était plus hé,hé!!!Désolé de ne pas avoir pu t'écrire avant mais gros,gros beug de méga migraine pendant trois jours et là ça commence à aller un peu mieux donc je profite pour répondre à tout mes maïls!!!<br /> Gros bisous ma belle et bon week end.
P
Il est super aussi ce SAl et ton début est bien joli.<br /> Bisous, bisous
G
wouah trop belle cette paniere!!! felicitation j'ai hate de voir la suite<br /> bises gigi(gigicroix)
Publicité