Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 922
15 mai 2010

Une douce attention venue des Pays-Bas

Voici la petite merveille que j'ai découvert, hier, dans ma boîte aux lettres en provenance de Nederland! La semaine dernière, je reçois un message de Marie-Claude, alias Jemlesiles, me disant qu'elle voulait m'envoyer une de ses réalisations pour me remercier de partager mes tutos! N'est-elle pas adorable? Quand la plupart se servent sans un petit mot, sans même un merci, sa proposition m'a énormément touchée! J'ai donc accepté à condition qu'elle ne fasse pas de folie.

Pochette_Jemlesiles01

Voici donc cette adorable pochette en origami, contenant une tout aussi jolie enveloppe "musicale et parfumée", remplie de lavande très odorante! Elle a bien su cerner mes goûts! Ces tissus me plaisent beaucoup!
Un énorme Merci, Chère Marie-Claude!!!
Ton attention, m'a profondément touchée!

 Pochette_Jemlesiles04

Je comptais rester discrète à ce sujet, mais entre celles qui se sont souvenues de discussions d'il y a plusieurs mois, celles qui ont vendu la mèche, et moi qui me suis vendue toute seule en laissant un com chez "3 Petites souris", je vais l'annoncer officiellement, ce jeudi 13 mai, j'ai fêté un printemps de plus!!! Alors, ce petit cadeau a été un bonus supplémentaire, très apprécié!!! Encore merci, Marie-Claude, d'affectueux baisers s'envolent vers toi!!!

J'en profite pour remercier toutes celles qui, dans la confidence, m'ont envoyer de gentils messages ce jour-là!!!
Bisous à toutes!!!

Excellente soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle délicate attention! Et bon anniversaire à toi!!!
S
comme je suis très indisciplinée (je lis les news en ne suivant pas la chronologie et donc me voilà en train de lire ton avant-dernier article après le dernier) et en retard de façon chronique, je te souhaite un bon anniversaire et te remercie de ce que tu nous donnes au travers de tes créations : un p'tit rayon de soleil sur la toile, et le bonheur de voir ce que l'on peut faire grâce à tes conseils. Merci tout plein.<br /> Nathalie
M
Joyeux anniversaire cachotière!<br /> Je ne pourrai pas oublier cette date car tu es née les mêmes jour et mois que mon père. Il était fana du chiffre 13 ! Toi aussi sans doute.<br /> mille bizoux.
G
un tres joli cadeau je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> gigi
M
je te souhaite un joyeux anniversaire Dame Valiste
Publicité