Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
28 mai 2010

Sac besace à gagner chez l'Accroche-Cœur!!!!

Un passage éclair pour vous informer que la talentueuse Carole nous invite à gagner un superbe sac besace sur son blog, L'accroche-cœur. Toutes les explications pour participer sont chez elle. Je vous laisse découvrir son univers (pour celles qui ne la connaissent pas), vous ne serez pas déçues du détour!!!

52317845_p

52317890_p

Je vous souhaite une excellente journée
et retourne immédiatement à mes vastes occupations du moment!!!

PS: Ne laissez pas de coms sous cet article, laissez-en plutôt à Carole!!! Je patine déjà dans la semoule pour répondre à tous vos autres gentils petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr !!!!!!!!!!!! j'ai récupérerplein de visites... merci, je leur ai répondu pour toi ! hihihihih<br /> bisous<br /> Carole
M
merci
M
Bravo pour ce beau travail.. bisous, bon WE, MIP
V
joli travail soigné <br /> BISOUS
V
Je me permet quand même de te remercier pour cette info....<br /> Bisous
Publicité