Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
24 juin 2010

Coussinet d'amoureux...

Samedi dernier une des cousines de Mon Cher & Tendre a convolé en juste noce. Pour accompagner de mes vœux les jeunes mariés et parce que toute occasion est prétexte à un peu de couture et/ou de broderie, je leur ai rapidement confectionné la veille, un petit coussinet de porte, brodé à leurs initiales, fil blanc sur bande de lin ajourée bistre, montée sur un coussinet de coton blanc volanté. Monogrammes Sajou n°? (110 peut-être, de mémoire), dans tout ce chambardement, je n'ai pas mes notes à proximité...

Coussinet_Sandrine_01

Coussinet_Sandrine_05

Coussinet_Sandrine_06

Longue vie de bonheur à deux, Sandrine & Christophe!!!!

J'en profite pour vous montrer mes nouvelles étiquettes, fraichement reçues, cette fois noire sur fond gris. Sobres, mais j'adore!

Coussinet_Sandrine_07

***
Voilà, c'était juste une petite connexion rapide. J'ai déjà plein d'autres choses à vous montrer, mais l'accès à l'ordi est rare et toujours de courte durée!!!

Une petite piqûre de rappel, le concours de Miss Tortue 2010 est en bonne voie et déjà quelques spécimens hauts en couleurs viennent de rejoindre le vivarium (colonne de droite). Du charme, de la fantaisie, de l'humour, je me régale! J'attends avec impatience les suivantes!!!! Luttons contre les tortues orphelines, n'oubliez pas de joindre à votre mail, votre pseudo et l'adresse de votre blog, si vous en avez 1.
Ne soyez pas trop impatientes, je les mets dans l'album au fur et à mesure de mes courtes connexions!

Gros bisous à toutes et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog grâce à un petit bout de fil. <br /> Je souhaiterais savoir où tu fais faire tes étiquettes ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> Biz et bonne continuation
P
Quelle gentille attention et quel beau cadeau très raffiné !!!!<br /> Bisous, bisous
M
D'une superbe simplicité, j'adore tout simplement....les premières écailles de ma Caroline ont vu le jour ....Bisous Valiste !
H
Quel beau souvenir pour ce jeune couple<br /> bravo et belle semaine
L
super mignon!!!! j'adore tes étiquettes personalisées (ou les commande tu sans indiscrétion????)<br /> joli gage de porte bonheur aux jeunes mariés!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité