Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
2 juillet 2010

Et enfin, pour le maître auxiliaire de mon Grand Lutin

Pas de fausse joie, je ne suis toujours pas derrière mon ordi, mais que cela ne vous empêche pas de venir jeter un œil, et même les deux!

La maîtresse de mon Grand est aussi la Directrice de l'école, donc durant ses heures de dégagement, depuis janvier, c'est Aurélien, maître auxiliaire, qui la remplace 2 jours par semaine. Je trouve sincèrement qu'il a bien choisi sa voie et qu'il sera un bon enseignant. De plus, cette profession manque cruellement de représentants de la gent masculine et je pense pourtant que c'est très profitable à certains enfants. En tout cas, ça a été le cas pour mon Grand Lutin.
Bien pour mon fils, mais problème pour moi: l'éternelle question... Quoi coudre à un jeune homme et qui plus est lorsqu'on ne connait pas ses goûts? Grosse cogitation du cerveau, un papier, un crayon, quelques mesures et quelques croquis plus tard, voici le résultat...

Trousse_Aurelien01 Trousse_Aurelien02

Trousse_Aurelien03 Trousse_Aurelien04

Bon, je sais une trousse-pochette à stylo pour un instit, c'est pas vraiment l'idée originale du siècle, mais je suis tout de même assez contente de mon petit modèle!

Tissus: Coton rayé et coton à carrés multicolores, Mondiale Tissu - Coton uni turquoise, Géka - Coton uni jaune , Décor Discount - Bouton de ma réserve - Patron: maison.

ťťť

En ce moment, chaque billet est un concentré. Aujourd'hui, je vous informe que ma copinaute "La cannette rose" fête ses 1 an de blog, et comme le veut la coutume, elle organise un petit jeu sympa.
2 tirages au sort, avec 2 merveilles à gagner!!!

54662292_p

Vous avez jusqu'au 27 juillet pour participer!!! Bonne chance!!!

ťťť

Je vous souhaite un agréable week-end ou encore mieux de bonnes vacances pour celles qui sont sur le départ!!!
À très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog regorge de charmantes créations parfaitement bien réalisées,rien que les finitions me ravissent les deux,vraiment quelle dextérité,j'admire !!!!!
M
C'est vrai qu'il est difficile de faire un cadeau à un homme mais la c'est génial J'adore vos tissus
C
elle est super belle cette pochette !!
L
elle est super ta trousse, moi je trouve au contraire cela bien utile pour un prof, c'est toujours mieux qu'une bougie ou autre gadget qu'on laisse dans un coin!!! Très belle réa comme toujours.<br /> Gros bisous ma belle.
D
Ben faudrait être difficile pour ne pas apprécier, il est super<br /> belle soirée<br /> Michèle
Publicité