Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 922
3 juillet 2010

Les bons cakes de Tata Karine

Je sais ce que certaines vont m'écrire, que pour un blog en mode ralenti, je vous ai enseveli sous les articles ces derniers jours. Nuance importante, j'ai bien parlé de "mode ralenti" et non de "mode pause", et puis je parlais de mon blog, pas de ma machine à coudre!

Samedi dernier nous étions invités à manger chez des amis, amis très proches puisque mes enfants les nomment "tonton" et "tata". Alors, plutôt que d'arriver avec la traditionnelle bouteille de vin, j'ai préféré opter pour un sac à cake. Chaque fois que nous sommes invités à un repas champêtre où chacun doit amener sa participation culinaire, ou à chaque pique-nique, Tata Karine nous fait son récurant et délicieux cake aux olives (du coup, j'ai dû varier mes recettes de cakes salés pour ne pas faire doublon!). Alors, voilà, désormais, elle a le sac adéquat pour le transporter et pour craner un peu!!!

SacacakeKarine_03 SacacakeKarine_01 SacacakeKarine_02

Les différents tutos sont toujours, chez Chavouille, Caro Déblog & Arsenic sans Dentelles. Merci à toutes les 3. Pour ma part, je fais un mix des 3 versions.

SacacakeKarine_04

Tissus: Toile coton rayée, Décor Discount - Coton rose uni, Géka - Boutons: de ma réserve - Transfert : image trouvée sur le net, mais je ne sais plus où, désolée. 

 SacacakeKarine_06

La prochaine fois qu'ils nous invitent à manger, ce sera le "sac à vin" pour Tonton Bruno, mais j'ai peur que l'appellation ne porte à confusion!!!

ťťť

Bon dimanche ensoleillé à toutes!!!
Au plaisir de vous lire et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette! J'aime beaucoup l'image de la grand-mère! Si jamais, je vide mon stock de tissus, c'est gratuit... je les échange et/ou je les donne, viens me rendre visite sur mon blog.
M
j'aime bc ton sac a tarte , mais comment fais tu pour inscerer un texte sur ton tranfert,je suis nulle en ordi<br /> felicitations ,c'est booooooooooooooo
F
Il est magnifique ce sac et j'espère bien qu'elle va crâner avec, et faire palir de jalousie toutes les autres Tatas qui n'ont pas d'amie avec des doigts de fée comme toi...
L
C'est très sympa, pratique et j'aime beaucoup l'image choisie. Merci pour les liens vers les tutos.
C
superbe !!!! j'aime beaucoup l'appliqué avec les boutons, très sympa
Publicité