Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
9 septembre 2010

Inscriptions closes

Bonjour à toutes et tous!

Ça y est, les inscriptions à l'élection de Miss Tortue sont closes depuis hier, minuit. Toutes les Demoiselles participantes sont dans les 3 albums (colonne de droite). Elles sont en cours intensif pour le défilé en maillot de bain, sous le regard attentif de Geneviève de Fontenay!!!

J'ai été très pessimiste sur ce coup-là. Vous êtes très exactement 80 à m'avoir envoyé vos tortues et parfois plusieurs par participante! La petite rallonge accordée n'a donc pas été inutile!!!

Un grand merci à toutes d'avoir joué le jeu!!! Ça a été un véritable plaisir de voir affluer vos merveilles au fil de l'été! Vous m'avez comblé! Je les aime toutes! Et c'est bien là le problème, va falloir faire un choix!!! Ouh, qu'ça va être dur!!!! Vous avez rivalisé de talent, d'imagination, de créativité... Elles sont toutes attachantes, et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir! Je suis sincère!
Heureusement que, je le rappelle, je vais être aidée par mes complices, Nadine et Sabine. Inutile d'essayer de les soudoyer, elles seront inflexibles!!!

Petit changement: initialement, j'avais prévu que nous choisirions chacune 3 tortues par catégorie, donc 9 finalistes par catégorie. Et bien, je craque. Choisir c'est forcément renoncer, et cette idée m'est insupportable. Alors, nous en choisirons 5 chacune par catégorie! Ce qui offrira une chance supplémentaire à 12 tortues au total! Après, ce sont vos votes qui trancheront...

Petit récap du déroulement de l'élection
Lundi prochain, le 13 septembre donc, dans la soirée, vous seront dévoilés les finalistes pour la catégorie "la plus belle".
Et Mardi 14 septembre, ce sera le tour des finalistes pour la catégorie "la plus rigolote".
Dès la mise en ligne, les votes seront ouverts et là, tout le monde pourra participer!

La clôture des votes se fera le lundi 20 septembre minuit, pour la catégorie "la plus belle" et le mardi 21 septembre minuit, pour la catégorie "la plus rigolote".

Après comptabilisation des votes, le verdict pour les 2 catégories tombera au plus tard le lundi 27 septembre. Si je trouve le temps d'éplucher tout ça avant, je ne vous ferais pas languir inutilement, c'est promis!!!

***

Pour celles qui n'ont pas pu finir dans les temps, vous pouvez continuer à m'envoyer vos tortues, hors concours. Je mettrais les photos dans l'album avec plaisir, mais seulement à la fin de l'élection.

Bonne journée à toutes et bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes les tortues sont magnifiques... je suis super déçue de n'avoir pu participer.... en effet je vous ai envoyé plusieurs mails pour savoir à quelle adresse je devais envoyer mes photos... mais je n'ai jamais eu de réponse...<br /> mes tortues font le bonheur de mes enfants, mais j'aurais bien aimé les voir en photos sur votre blog, ça m'aurais fait très plaisir...
M
Je n'ai pas participé à ce jeu mais je le trouve très drôle et je me régale ! Moi aussi je suis prise au jeu et j'attends les résultats avec impatience ! J'ai voté !!!!!
H
coucou<br /> me voici de retour depuis hier<br /> inutile de te dire que le boulot m'attend......<br /> j'ai hate de decouvrir toutes ces realisations,moi,qui n'est rien fait!!!pas bien ça<br /> à bientot
L
Ben voilà, je sais suis pas cool, tout est prêt à coudre enfin presque mais un vrai coup de bourre en cette rentrée entre mon boulot et surtout mon grand qui viens de renter au lycée, mais je la ferai qu'en même, je laisse le plaisir au autres joueuses de gagner tes superbes sacs, vu que mon plus beau cadeau c'est toi et ta tite famille.<br /> Je t'embrasse très, très fort.
G
dame valiste nous fait languir..<br /> gege
Publicité