Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
22 septembre 2010

La Miss tortue 2010 et sa Dauphine sont...

Vous attendez tous avec impatience le résultat de ce petit concours, alors, pour une fois, je vais la faire courte! Je dois dire que cette fois, c'est le cœur plus léger que je vais vous annoncer le verdict final, car aujourd'hui, c'est la Vox Populi qui a tranché! Vous avez été nombreux à voter. Preuve que ce petit concours vous a amusé, en tout cas, je l'espère. L'élection de la "plus rigolote" ayant mobilisé plus de monde semble-t-il, 675 votes, contre 492 pour les "plus belles".
Je remercie une dernière fois toutes les participantes et tous les votants!!!

Et sans plus attendre voici le nom des grandes gagnantes!!!

Finaliste_tortue

Le quarté de tête s'est longtemps tiré la bourre, se dépassant régulièrement les unes les autres de seulement quelques voix et finalement, c'est Véro qui s'est détachée du peloton! Un grand Bravo à toi Véro! Je suis ravie que ton talent ai été reconnu!

Bravo aussi aux 14 autres finalistes, vos tortues étaient superbes également!!!

Ci-dessous l'intégralité du 1er classement
(clic sur les images pour agrandir)

finaliste_belle_1finaliste_belle_2 finaliste_belle_3


Là aussi, le quatuor de tête a s'est maintenu quasiment du début à la fin. Et malgré la forte mobilisation des fans de Sévérine qui a longtemps mené au score ses concurrentes, c'est finalement Coccolino que vous avez choisi de mettre à l'honneur! Elle débute en couture et nul doute qu'elle ira loin!!! Bravo, à toi aussi!

Finaliste_tortue2

Merci aussi aux 14 autres finalistes, toutes aussi sympathiques !!!

Ci-dessous l'intégralité du 2e classement
(clic sur les images pour agrandir)

Image_21Image_22Image_23

Mesdames, j'attends vos adresses, pour vous envoyer vos prix!!!!
C'est un plaisir!

Bravo à toutes et encore merci pour votre participation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation aux gagnantes, c'est bien mérité. Bravo les filles.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
B
c'est aujourd'hui que je découvre les gagnantes du concours des tortues ,pour raison de problèmes d'ordinateur.....c'est bien beau le progrès quand ça fonctionne!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations aux deux gagnantes qui le méritent bien<br /> bises
N
Bon ! Je vois qu'il y a eu des remous ! <br /> Moi je te trouve très organisée et très méritante d'avoir organisé ce concours, c'est un sacré boulot !!!!! Encore bravo aux deux gagnantes !!<br /> Gros gros bisous
L
bravo à toutes les participantes, et félicitations aux gagnantes; c'est superbe, une bien belle série de tortues;<br /> bravo les filles<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
bravo a elles deux bisous
Publicité