Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
28 septembre 2010

Une belle surprise!!!

Aujourd'hui, j'avais prévu un tout autre article, mais en ouvrant ma boîte mail ce matin, Francine s'est faite la messagère d'une belle surprise...
Toujours à courir après le temps, j'avais omis de vous annoncer la parution du nouveau numéro de Passion Fil, et aujourd'hui, je rattrape mon étourderie avec d'autant plus d'enthousiasme que dans les dernières pages, un petit encart est consacré à mon cher blog!!! Oh, ce ne sont que 4 petites lignes, mais quel plaisir!!!
Du coup, comme une vraie gamine, j'ai aussitôt bondi dans ma voiture pour faire le tour des kiosques afin d'en trouver un exemplaire. Je l'aurai acheté de toute façon, mais certainement pas dans cette urgence fébrile! Une vraie gamine, j'vous dit!
Merci à Toinette Clément pour cette mise à l'honneur inattendue, mais très appréciée!
Je suis très flattée et très touchée!

BandeauPF_8

Passion Fil N°8 est sorti aujourd'hui!!!
Au fil de ses 68 pages, vous découvrirez des modèles inédits de point de croix, des techniques à tenter comme "broderie et transfert", quilting ou carton perforé. Nous prendrons ensemble de l'avance pour les fêtes de fin d'année en commençant dès à présent cadeaux et décoration (un bel abat-jour d'hiver, un charmant coussinet, une couronne de Noël très originale et un photophore raffiné).

Oserez-vous le fil noir avec des modèles très variés ?

À la rentrée, nous avons souvent l’envie de tout renouveler dans la maison, dès lors pourquoi ne pas changer vos rideaux et broder nos deux élégantes embrasses
 ?

Pour les brodeuses pressées, vite ! Deux modèles à broder très rapidement
 : Brodeuse heureuse ou La Normandie.

N’oubliez pas, notre  prochain  rendez-vous : le 25 octobre pour le hors série "Promenades bucoliques".

PF8couv

La novice que je suis a déjà trouvé son bonheur, notamment dans la technique des jours très bien expliquée. Quand aux addicts de File étoile de Lin, vous aurez la joie de découvrir la nouvelle créa qu'elle nous offre! Elle est également interviewée, de même que Framboise et Chocolat, bien d'autres choses... Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo ma belle tu le merites<br /> c'est si beau ce que tu nous presentes
L
Je suis fière de toi, tu as ton premier article et en plus dans une jolie revue de broderie!!! J'espère que je pourrais le trouver par chez moi, sinon je serrai bien malheureuse!!!<br /> Gros bisous ma belle et encore félicitation.
A
j'ai découvert l'adresse de ce blog via ce magasine génial.<br /> Maintenant je pars à la découverte de votre blog.
T
demain je cours le chercher<br /> merci et bonne soirée<br /> talou
J
Félicitations à toi pour cette mise à l'honneur, quelle chance !<br /> je n'aurai malheureusement pas l'occasion de voir cela car je ne le trouve pas ici (snif) et je ne vais pas en France d'ici heu, un long moment...<br /> félicitations encore ! tu le mérites
Publicité