Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
8 novembre 2010

Gabarit de lettres pour appliqués

Un peu de ménage dans mon ordi et je me rends compte que j'avais prévu de longue date de partager avec vous les gabarits des lettres que j'utilise pour faire mes appliqués et que ce fichier n'est toujours pas en ligne! Mais qu'ai-je fait de ma tête???

Assez larges pour qu'il soit facile d'en faire le tour au point de bourdon ou au point de boutonnière (pour un résultat plus fin à mon goût et qui gondole moins!), tout en ayant une forme sympa, un peu originale.

Dans le fichier que je vous offre, les lettres font en moyenne 6 cm de haut. Libre à vous d'en réduire ou d'en augmenter les proportions via les paramètres de votre imprimante.

Oubli réparé, le voici!!!
Gabarit_alphabet_pour_appliques_1

Clic pour télécharger
gabarit_alphabet
 

Si vous voulez voir ce que ça donne, voici un exemple sur la façon dont je les ai utilisées.
ICI

Voilà, désormais vous êtes parées pour personnaliser tout vos petits cadeaux de Noël.

Bonne fin de journée et amusez-vous bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour merci pour ce modèle alphabet <br /> <br /> 💕
W
Merci beaucoup.Ces gabarits de lettres serviront pour mettre le nom de ma petite fille sur le bateau de mon fils. Le pochoir sera découpé dans une tole d'aluminium puis soudé sur la coque.
M
Merci pour tous ces modèles de lettres, à bientôt
M
Bonjou, voilà une bonne idée ! les appliqués sont tellement chers ! merci, çà va me servir. Joëlle
M
Un grand merci pour ce partage, je débute en couture. Me suis servie de tes lettres pour les appliquer sur une guirlande de fanions suis assez satisfaite de mon travail et ça me donne envie de continuer surtout quand je vois ton travail! Merci encore Dame Valiste pour ce partage.
Publicité