Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
9 novembre 2010

012345...

Décidément, il serait temps que je reconnecte tout mes neurones! Hier, je vous ai donné le gabarit des lettres pour faire vos appliqués, mais pas une seule seconde il ne m'est venu à l'idée que vous pourriez être intéressés par les chiffres!!! La demande m'en a gentiment été faite, alors les voici!

Mêmes conditions. Ces chiffres font en moyenne 6 cm de haut à utiliser tel quel ou libre à vous d'en réduire ou d'en augmenter les proportions via les paramètres de votre imprimante. Assez larges pour qu'il soit facile d'en faire le tour au point de bourdon ou au point de boutonnière.

Cette fois, je les ai laissés en noir ainsi vous pourrez aussi les utiliser pour faire vos transferts (n'oubliez pas d'appliquer un effet miroir) ou pourquoi pas pour faire des pochoirs avec de l'encre textile.

Gabarit_chiffres_4

4 Planches de chiffres dans différentes polices de caractères

Cliquer ci-dessous pour télécharger
 Gabarit_chiffres


Douce nuit à toutes et tous
°o.O.o°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, et bravo pour toutes vos belles réalisations.<br /> <br /> Madeleine
L
bonjour je decrouvre le blog merci pour les caractere comment on fais pour decouper les chiffre 8 et 9 merci de m'expliquer<br /> <br /> lelene de guyane
T
Un grand MERCI !!! C'est exactement ce qu'il me fallait pour tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés de ch'Nord et Joyeuses Pâques,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
L
Je découvre ton blog via celui de Sandrine http://unpetitboutdefil.maison.com/external/http://valisteandco.canalblog.com/archives/__mon_livre/index.html<br /> je n'ai pas encore fais tout le tour, mais j'y vais, Je commande également ton beau livre et merci de nous en faire profité en avant première. Bonne et douce journée de 1er mai et à bientôt Bizous Mimy
L
Merci beaucoup pour ces belles lettres et chiffres!!<br /> Merci de partager vos idées avec nous<br /> bonne journée
Publicité