Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
26 novembre 2010

Pochon cube

Sortons un peu du SAL. Il y a au moins une semaine, voir même davantage que j'ai fini ce petit pochon, sans trouver le temps de le prendre en photo et de vous le montrer (c'est moi ou les journées, les semaines et les mois, sans parler des années, passent à une allure incroyable!!!).

Pochon_cube_01

Nouveau modèle imaginé pour utiliser les chutes de ces tissus merveilleux que je suis tentée d'utiliser jusqu'au dernier bout! Je crois que je n'ai pas fini de vous saouler avec les tissus Blisstiss, mais c'est parce qu'ils m'inspirent vraiment! Je vous rappelle au passage que la promo que vous offre Estelle prend fin le 30 novembre!!!

Chutes? J'en vois qui suivent! Oui, j'ai déjà utilisé ces tissus, mais ne peux vous en montrer le résultat pour le moment...

En forme de cube, chaque face a une déco différente, jeux d'appliqués, de matelassés, de points de feston, de perles, de boutons... Bref, j'ai laissé libre cours à mon imagination et me suis bien amusée.

Sans doute la dernière rose du jardin pour cette année, de nombreux clichés réalisés et une petite série pour le plaisir!

Pochon_cube_04

Pochon_cube_05

Pochon_cube_08

Pochon_cube_12

Pochon_cube_07

Pochon_cube_13

Pochon_cube_14

Pochon_cube_15

Tissus: Le bleu et anis à petits carrés, le bleu canard foncé, bleu et anis à gros motifs, le rayé : Blisstiss
Coton absinthe à pois blancs, Quartier des Tissus
Doublure fleurie, La Redoute


Pochon_cube_16

J'espère que ce petit pochon vous a plu. Pour une fois, j'ai été prévoyante, j'ai pris chaque étape en photo! Alors, si ça vous dit, je vous ferais un petit tuto. Mais il faudra être patientes et attendre la fin du SAL.

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie un grand bravo
G
oh très joli ce pochon ! J'adore la forme et tous ces petits détails et finitions qui te caractérisent ! Adorable !!
Q
Pour le sal de ce pochon carré, pas de problème pour attendre. tu peux même le faire en 2011, mes projets pour préparer Noël sont trop grand pour le nombre de jours qu'il reste.... et en plus une vingtaine de cm de neige nous entoure et rend difficile les déplacements. <br /> Bzz et bon weekend
A
merci pour le cadeau de Noël<br /> le pochon avance pas mal<br /> quant a la neige aux pieds des pyrénéens nous n'en avons pas, nous avons un beau soleil<br /> bonne fin de semaine <br /> annette
J
Je viens de découvrir ton blog et me suis de suite inscrite à la newsletter. Ce pochon est sublime. J'attends le tuto, ouiiiii !!<br /> En attendant, je continue ma visite de ton blog.<br /> Bonne journée.
Publicité