Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
20 décembre 2010

Quelques grammes de douceur...

... sont venus se déposer dans ma boîte aux lettres, aujourd'hui, pour me témoigner de son affection et de son amitié. Un panier merveilleusement brodé, débordant de fleurs colorées, une merveille accompagnée de quelques mots qui m'ont beaucoup touchée!

Carte_Sylvie_02

Sylvie, 3 bouts de ficelle a eu l'idée géniale et extrêmement généreuse de faire un calendrier de l'avent un peu particulier. Chaque jour, elle publie un article avec une carte brodée par ses soins, personnalisée, absolument unique, et chaque jour l'une de ses fidèles lectrices et/ou amies la reçoit dans sa boîte aux lettres. 24 (ou 25?) en tout!!! Je ne sais pas si vous imaginez le temps qu'elle a consacré à chacune d'entre-nous, les heureuses élues!!! Je suis admirative face à tant de talent et de générosité!!! Si vous ne connaissez pas encore son superbe blog, fait de douceur et de poésie, je vous enjoint à aller vite le découvrir, c'est ICI.
Je vous laisse admirer en détail...

Carte_Sylvie_01

Un immense merci à toi Sylvie, du fond du cœur!!!



J'en profite pour faire un édit au billet d'hier. je vous ai annoncé l'ouverture de la petite échoppe de mon amie Nadine, et j'ai omis de vous dire qu'à cette occasion, elle organise un jeu, avec à gagner, soit une paire de mitaines à sa façon, soit un bon d'achat de 15 € sur votre commande. Pour participer, c'est ICI.
Dépêchez-vous, comme toujours à la bourre dans mes annonces, le jeu se termine, demain, 21 décembre à minuit!!!

Bonne semaine à toutes & tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette petite attention est magnifique !, et sans doute bien méritée... ;-)
P
Quelle magnifique broderie !!! Et quelle chance d'avoir reçu cette réalisation ! Bravo à Sylvie ! Et Joyeux Noël !
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
M
Gros bisous et joyeux Noël !
M
Joyeuses fêtes de Noel en famille<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité