Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
28 mars 2011

Tuto de la pochette à stylos brodée

Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie officielle du Passion Fil n°11, du mois d'avril. Bien que certaines d'entre-vous l'aient déjà reçu ou trouvé dans les kiosques.

À l'intérieur, une petite créa de Dame Valiste: une pochette à stylos brodée.
Vous trouverez ci-dessous le tuto complet à télécharger.

pochetteastylos 

Pas de polémique, je n'ai pas la prétention de m'imposer en tant que "créatrice" de grilles de broderie. D'autres plus talentueuses excellent dans cet exercice et je n'envisage même pas de rivaliser avec elles. Mon domaine de prédilection reste évidemment la couture. Vous l'aurez compris, la broderie toute simple que je vous propose n'est qu'un prétexte pour vous offrir un nouveau modèle à coudre qui, je l'espère, vous séduira.

Merci à Toinette Clément de m'avoir fait confiance.
Ça a été une aventure passionnante!
Des magazines, j'en ai mis en page des dizaines, mais c'est la première fois que j'expérimente l'envers du décor.

Ce modèle vous l'avez déjà vu en version plus masculine, ICI. C'était un prototype qui a évoluer ensuite vers cette version plus féminine. Celles qui le souhaitent peuvent évidemment s'en inspirer.
Celles d'entre-vous qui ne savent pas broder pourront avantageusement remplacer la partie brodée par un transfert ou tout autre décoration à leur convenance.

Le poids du pdf étant trop important pour être hébergé ici, vous allez être redirigées vers un site de téléchargement gratuit en ligne. Il vous faudra cliquer sur "télécharger".

CLIC ICI pour accéder au site et télécharger!

Comme toujours, j'ouvre un album qui acceuillera les photos de vos réalisations. N'oubliez pas de me les envoyer, c'est à chaque fois un immense plaisir de voir vos interpétations!

 Si vous visitez ce blog pour la première fois, n'hésitez pas à aller farfouiller dans le colonne de droite pour découvrir Tutos et SAL. Vous y trouverez peut-être votre bonheur... 

Bonne broderie et bonne couture à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Madame<br /> <br /> très joli tout ce que vous faites. Par contre je n'ai pas réussi à télécharger je n'ai pas trouvé comment faire. Peut être pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup
K
j'ai vu votre commentaire, mais je ne sais pas non plus comment il faut faire.<br /> <br /> Je suis désolée, j'espère que quelqu'un pourra vous donner la marche à suivre.
L
Bonjour je suis tombée sur votre pochette que j'adore mais impossible de télécharger le tuto.<br /> <br /> Pouvez vous venir à mon secours ?
M
J ai oublié de cocher recevoir un e mail
M
J ai fait plusieurs pochettes d après ce magnifique tuto et je voudrais envoyer qq photos mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre générosité en tous cas
Publicité