Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
20 avril 2011

Cars addict again!!!

Pour clôturer le chapitre sur les cadeaux de Noël, et enfin passer à autre chose, voici un des cadeaux reçu par mon Grand Lutin.

Des mois qu'il me harcelait pour que je lui fasse le même sac qu'un de ses copains! Toujours avec cette épouvantable voiture rouge pour sujet!

Même si la réalisation s'est faite discrètement pendant ses heures d'école, impossible de tenter de lui faire croire que c'était un cadeau du Père Noël! Faut pas le prendre pour un imbécile, non plus! Alors, j'ai joué franc-jeu, annonçant clairement que c'était un cadeau en sup de la part de sa Maman. Et finalement c'est bien sympa! Car vous serez d'accord avec moi que c'est frustrant de se casser la tête à trouver les cadeaux adéquats pour chaque enfant en fonction de ses goûts, de sa personnalité, d'affronter les hordes de parents eux aussi en quête des mêmes cadeaux et les queues dans les magasins, de vider une partie de son compte en banque, de faire les paquets cadeaux le soir en secret, de trouver "the" cachette où ils n'iront pas mettre le nez avant la date fatidique... pour au final entendre "Merci Papa Noël!" Grrrrr... C'est le grand barbu qui récolte tout le mérite! Là au moins, j'ai eu le plaisir de voir le bonheur que j'ai procuré "officiellement" à mon rejeton!

Sac_Cars_01

Je me suis inspirée du tuto du sac à dos pour enfant de By Séverine, en modifiant les dimensions et en le doublant.

Sac_Cars_03

Tissus : Coton à carreaux noirs de ma réserve - Coton à motifs gris et orange, housse de couette La redoute - Coton orange à pois, Mondial Tissus. Transfert : Image trouvée sur le net.

Sac_Cars_04

Pour info, j'ai eu le malheur entre-temps d'aller faire un tour chez mon fournisseur habituel accompagné du dit enfant, au moment où il venait de recevoir un tissu imprimé "Cars". Je n'ai pas pu y échapper! Malheureusement pour moi et pour vous, il y aura donc encore quelques créations dans ce style sur ce blog dans les semaines ou mois à venir!

J'espère que vous n'allez pas prendre la fuite pour autant!!!

Bonne journée à toutes et toutes!!!
Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle je suis tellement en retard dans mes maïls que je ne sais plus si je t'ai laissé un com ici, alors tant pis , je te félicite car il est superbe ce pochon, c'est le grand lutin qui a dû être ravis de voir ça pour mettre ses voitures et autres trésors. <br /> Gros bisous ma caille belle.
M
mon petit fils Maxence est fou de cars également <br /> ou as -tu acheté ce tissu qui fait fureur chez les garçons?????<br /> bravo pour ton sac et bravo pour ton livre je vais de ce pas chercher des cartouches d'encre pour l'imprimante pour t'envoyer ma commande;suis trop fan de ce que tu fais et des sacs <br /> biz Pat
D
Un très joli pochon!!!....et comme c'est pour la bonne cause ! (celle de nos enfants est toujours une bonne cause ;-)....Douce journée à toi...
N
superbe cadeau! mon fils n'a que 18 mois, j'ai espoir que la folie des cars soit passée d'ici qu'il soit un peu plus grand! mais bon, il y'aura toujours un autre personnage pour envahir les chambres de nos bambins!
T
Magnifique! Il a dû être ravi.
Publicité