Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
6 juillet 2011

Youhoouuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!

Je l'apprends à l'instant... Le rêve est désormais réalité!!!!!!!!

Ma robe a gagné le concours chez Petit Citron!!!!!!!!!


banni_re_concours_bernina

Je n'en reviens même pas!!!!!! Je n'y croyais plus vraiment, et d'ailleurs les résultats sont ultra serrés.
Quelle surprise et quel bonheur!!! Je ne gagne jamais rien d'habitude et là...

Une magnifique Bernina, pour moi!!!!
Imaginez les merveilleux moments de couture que je vais pouvoir passer!!!!!!!
Promis, je vous montre la bête dès que je la reçois!

Youhou!!!!!!!!! Vous ne me voyez pas, mais je saute partout comme un petit cabri!!!!
Euphorique, limite un peu débile!

C'est en grande partie à vous que je le dois, alors avant de pouvoir répondre à vos coms pour vous remecier individuellement, je le fais de façon globale.

MERCI !!!!!!!!

Mille fois MERCI !!!!!!!!

Merci à vous toutes qui avez voté!!!

Vous avez fait une heureuse n'en doutez pas!!!!

Je ne serais pas ingrate et je réfléchis d'ors et déjà à la façon dont je vais vous remercier!!!

J'arrête les points d'exclamation.
Seule déception, mon amie Nadine n'est pas sur le podium. Mais, j'espère que sa déception sera vite effacée par de bons moments de rigolade! Dans une paire d'heure, je vais la chercher à la gare!!!!!!!

Décidément, c'est une belle journée!

Je vous souhaite une fin de journée aussi agréable que la mienne!
Je vous embrasse toutes et vous remercie encore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!
T
Chouette alors, encore bravo à toi !!!<br /> bises<br /> tartine
M
Bravo! Cela le méritait bien.
L
Tu mérites d'avoir gagné ! comme tu dois être contente !
N
oh super !! je suis ravie pour toi !! de quoi travailler !! lol!!
Publicité