Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
12 août 2011

{ Tout en douceur... }

Bonjour à toutes,

 En cette fin d'année scolaire, je voulais aussi remercier Sandrine, l'Atsem de mon Grand, tout aussi adorable que la maîtresse. Toujours prise par le temps, mais voulant tout de même lui offrir quelque chose de sympa, j'ai opté pour une petite corbeille, d'après le célèbre tuto d'Un P'tit Bout de Fil : ICI.

Ça faisait longtemps que je voulais tester ce modèle et j'y ai pris beaucoup de plaisir!

Corbeille_Sandrine3

Camaïeu de bleu, car elle m'avait confié aimer cette couleur. Coloris tendres, tout comme elle. Elle ne sera plus là l'année prochaine et c'est bien dommage! Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle affectation!

Corbeille_Sandrine_1

Tuto : Un petit Bout de Fil - Tissus : Tissu fleuri et tissu à gros pois, Quartier des Tissus à Saint-Cannat -Broderie : Grille de Sof' Swappons : ICI. Brodée sur toile 12 fils gris clair, en 2/2 avec du fil DMC 3810.

Corbeille_Sandrine_2

Une petite bricole, mais offerte avec beaucoup d'affection!

Merci Sandrine !

La suite, incessamment sous peu...
Belle journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie interprétation.
L
C'est quoi ce message de canalblog???
L
J'adore ce petit panier. Je vois que tu prends goût à la broderie, elle est super mimi en plus. J'aime beaucoup le tissu à pois bleu.<br /> Gros bisous ma caille belle.
W
merci beaucoup pour votre tuto. Ce plus jolie
N
C'est joli comme tout, je suis certaine qu'elle a apprécié :-)
Publicité