Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 403
7 septembre 2011

{ "Festival d'Avignon" version créateurs... }

Bonjour à toutes!

Un petit message en coup de vent!

Je vous rappelle que jeudi, vendredi et samedi, je serai présente au

2e Salon des Créateurs

d'Avignon

organisé par l'association
"Familles de France - Avignon Montfavet",

Cloître Saint-Louis
20, rue du portail Boquier

les 8, 9 et 10 septembre 2011.

Le jeudi et vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Entrée Libre

affiche_salon_crc3a9ateurs

Si vous voulez en savoir plus sur les exposants, sur l'association, pour des infos supplémentaires..., clic ICI.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer. Je serais ravie de faire votre connaissance!!!

Je vous laisse, je n'ai encore rien préparé! Vite!!!!

*****
J'espère que la Rentrée s'est bien passée pour tout vos petits bouts!!!

(Une année charnière, mon Grand est rentré au CP et mon Petitou en Petite Section de Maternelle!
Je vais peut-être avoir un peu plus de temps pour bosser!!!)

Bonne journée à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai reçu pour mon anniversaire votre livre, ce soir de ma soeur Joelle, j'ai déjà des idées. il est magnifique et j'adore faire des sacs pour offrir autour de moi, je pense que je vais faire des heureuses.<br /> amitiés
D
Et après un merci à Sablaise, un merci à vous également pour le super tuto des sachets de lavande.<br /> Quel régal à réaliser.<br /> Je ne sais pas vous mettre la photo en com mais vous pouvez la voir ici<br /> http://www.dododhalatte.net/article-lavande-lavande-lavande-83473550.html<br /> Amitiés
M
Merci pour votre acceuille au salon ce matin, je m'empresse d'envoyer votre livre à mon amie pour son anniversaire et je sais qu'elle va réaliser des sacs splendides. Très beau stand, au plaisir de vous revoir.<br /> Majo de Montfrin
S
un peu loin pour moi aussi :-( bon "festival" !
L
Je ne te garanti rien car c'est le premier week end de la rentrée et filston rentre ce soir à la maison. J'espère que la liste scolaire ne sera pas trop longue, pour que je puisse avoir un peut de temps pour venir te voir. J'espère que tes petits loups sont bien rentrée. <br /> Gros bisous ma caille belle.
Publicité