Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
6 avril 2012

{ Détail #1 }

Bonjour à toutes et tous !!!

Une semaine sur les chapeaux de roue !!!
Peu présente et peu disponible ces derniers temps, je suis sûre que vous me pardonnerez
lorsque vous en connaitrez la raison.

Ce matin, j'ai amené chez l'imprimeur...
le fichier de mon nouveau livre !!!!

La pression descend doucement et je savoure ce goût de presque vacances !

Je vais enfin pouvoir me (re)poser un peu, répondre à vos messages, vous envoyer les invitations pour le blog
des Valiste'philes (merci pour votre patience) et surtout, et enfin, aller voir les photos de vos
jolis paniers réalisé lors du SAL !

Bla, bla, bla... et ce livre, alors, me direz-vous?
Et bien, je laisserai planer encore quelques jours un certain mystère...

Je vous dévoilerai tout d'ici une dizaine de jours.

Mais en attendant, chaque jour, jusqu'à sa parution (début mai), je vous présenterai un détail.
Un tout petit détail, juste pour vous faire saliver !
Oui, je sais, je suis sadique ! Et j'adore ça !

Inutile de me torturer, vous n'en saurez pas plus pour le moment.

Voici le détail du jour...

Detail_1

Excellent week-end prolongé à tous !!!

Attention à l'abus de chocolat !

PS : Pour télécharger le pdf du SAL, ça fonctionne !
Simplement, il y a embouteillage !
Soyez persévérants et réessayez aux heures creuses !!!
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Promis pour le prochain SAL, je cherche une autre solution !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle nouvelle !!!! bravo !!!!
S
Ah ce suspense ! Je vais attendre les new-letter avec hâte !<br /> <br /> bises
Q
ouille, j'ai même pas encore fait les sacs du premier livre. Tant pis, je vais faire une collection de livres "Dame Valiste" à dévorer des yeux....c'est aussi très bien.<br /> <br /> bzz et je suis très très impatiente.
D
J'ai hâte pour la 2ème ,le 1er m'avait plu ,et celui là ,alors doit être super !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations et Merci
C
génial un nouveau livre, félicitations!!<br /> <br /> On peut toujours te commander le premier?
Publicité