Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
7 avril 2012

{ Détail #2 }

Bonjour à toutes et tous,

Merci, merci et encore merci pour votre enthousiasme !!!
Ça fait chaud au cœur !
Je dois dire que je suis quasiment aussi angoissée que je l'étais pour le premier !

 

Si vous êtes toujours en attente d'une invitation pour les Valiste'philes, encore un chouïa de patience,
elle devrait arriver dans la journée...

Mais sans plus attendre, voici comme promis le détail du jour...

Detail_2

Bon samedi à tous !!!

À demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dame valiste tu nous réserve une belle surprise et on te diras jamais assé pour tout se que tu fait un nouveau livre je suis partante encore de belle idée cadeaux tu es formidable et c/est pour cela que l/on t/aime bisous mamy starlette
C
J'y vais les yeux fermés, je te fais totalement confiance. Bisous
V
je viens te souhaiter un bon dimanches de paques<br /> <br /> bises
D
Tous ces détails nous mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le livre. Ne soit pas angoissée, il ne peut être que merveilleux et pleins de bons conseils.<br /> <br /> A bientôt Danielle
G
ca a l air bien bisous
Publicité