Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 403
9 avril 2012

{ Détail #4 }

Bonjour à tous,

Je suis sûre que vous avez mieux à faire en ce jour, comme les préparatifs d'un bon repas.
Afin de vous éviter de traîner trop longtemps devant votre ordi, je vais faire bref.

Hum, hum le mystère continu...

Voici le détail du jour...

Detail_4

Attention, ce message peut en cacher un autre !!!
Surveillez votre boîte mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai comme l'impression que tu vas nous sortir encore une merveille !!!!<br /> <br /> Cesse de nous torturer et fais-nous vite voir !!!
C
non, non, plus de devinette je voir ce nouveu livre j'ai hâte de le lire pitié!!!!!!!!!!!bises jo
A
Ces tissus sont très beaux mais aucune idée de ce qui va suivre .... Belle soirée
Q
Ok, je vais aller acheter une malle pour les sacs que je compte couturer....<br /> <br /> bzz
M
c'est du pousse au crime!mdr<br /> <br /> j'adore ces couleurs
Publicité