Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
20 avril 2012

{ Détail #14 }

Bonjour à toutes et tous,

Alors, hier, on a fait un break... pour la bonne cause.

Mais vu qu' "Instants Précieux" n'est pas encore sorti de chez l'imprimeur, il reste encore une part de mystère.

Alors, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas mon jeu de piste, à travers mes petits indices quotidiens?
Ho, si, allez, encore un peu...

Voici le détail du jour!

Detail_14

Ah, ce que j'aime vous torturer...

Bonne fin de semaine et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, encore de jolies créations auxquelles on ne peut pas résister. Dés lundi je t'envoie mon bulletin de prè commande. Je préfère commander le livre car je ne sais pas quand on auras le bonheur de se voir sur un prochain salon. Atrès bientôt Amicalement Anne Marie
H
Encooore!!!!!!!! mais tu veux nous achever? tu en profites car nous n'avons pas encore le bébé!!!! petite joueuse va!!<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Henriette
P
Encore un joli petit coin dévoilé ....vivement que tu puisses faire tes envois.....je te rassure dores et déjà inutile de te faire du souci ; les extraits sont tellement beaux qu'on ne pourra pas être déçue.<br /> <br /> Ma commande par demain. BIsous
J
J'aime bien le galon et les boutons très vintage.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
G
ba maintenant je m en fou je me demande si je vais venir le voir finit hahaha mais non je rigole bisous
Publicité