Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
21 avril 2012

{ Détail #15 }

Coucou du Week-end,

Je suis agréablement surprise de voir déjà arriver vos commandes!
Je vous remercie infiniment pour cette marque de confiance! Quel enthousiasme!!!

Je commencerai à vous envoyer les confirmations de commande par mail
(et à répondre à vos commentaires et vos questions) à partir de lundi/mardi.

Par ce que ce week-end, j'ai du boulot sur la planche!
On coule une dalle! Et devinez qui sait qui va devoir porter les seaus de béton?
Hein, je vous le donne en mille? Ben, c'est Bibi!
D'ailleurs, vu que cet article est programmé, je suis sans doute déjà en train de souffrir à l'heure où vous me lisez!

Alors, je sais ce que vont me dire certaines: "C'est bien fait! C'est ta punition pour nous avoir torturé depuis quinze jours!".
Ok, j'assume. Mais voyez-vous, ces seaus, même lourds, je vais les porter avec entrain! Vous savez pourquoi? Par ce que c'est la dalle de mon futur atelier! Youhouhhh!!!

Lorsqu'on retape une vieille bâtisse, les surprises sont fréquentes et ce ne sont pas toujours celles que l'on espère. Parfois, les priorités ne sont pas en accord avec ce que l'on souhaiterai, comme devoir refaire un hagard avant qu'il ne s'écroule au lieu de s'occuper de l'intérieur, par exemple.
Vous vous doutez bien que pour Mr Valiste, la priorité n'était pas de me préparer un atelier douillet, mais plutôt d'œuvrer pour une vraie chambre. Je m'étais faite une raison... Seulement voilà il n'y a pas d'accès direct dans cette pièce. Il faut passer par notre future chambre. Alors un jour, Chéri me dit: "C'est idiot d'aménager notre chambre et de tout pourrir en faisant ensuite les travaux pour ton atelier. Je vais faire les deux pièces en même temps". Voilà pourquoi, j'aurai plus tôt que prévu un vrai atelier! Elle est pas belle la vie!!!

Voilà pour les potins du jour,
et parce que j'aime bien vous torturer encore...
Voici le détail du jour!

Detail_15

Bon week-end à toutes et tous!

À demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et les photos de ton futur atelier ? avant / après...<br /> <br /> bizou...zou
E
Un vrai atelier c'est mon rêve ,j'ai fait des plans ,juste un échange de pièce ,mon mari chèri voit rouge ,bon je vais y arriver <br /> <br /> J'attends le beau livre avec impatience<br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux
C
un atelier tout beau tout neuf, où tu pourras nous concocter d'autres merveilles à coudre , ça mérite bien de souffrir un peu ça :)<br /> <br /> et pis ça fait les muscles aussi :)<br /> <br /> courage ...<br /> <br /> Catherine
R
coucou je rentre d'une petite semaine passée avec mes petits enfants et je vois que la pré-commande est lancée ; je viens d'imprimer le bulletin et je le ferai partir dès demain ; bonne continuation pour les travaux du futur atelier ; amitiés chantal
A
Bon courage pour les travaux , à vous deux <br /> <br /> Bises Aline
Publicité