Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
5 mai 2012

{ Instants Précieux : commandes France & International }

Bonsoir à toutes et tous,

Avec un petit jour de retard sur la date initiale,
je vous annonce

la parution "officielle" de

"Instants Précieux"
de couture

{ En vente exclusivement sur ce blog }

En Édition Limitée !

Il est enfin arrivé! Youhouh!!! Certaines l'ont même déjà reçu ce matin!
Et j'ai bon espoir d'arriver à me mettre à jour des dédicaces et de la mise sous pli dans le week-end,
pour une expédition massive lundi matin!!! J'ai prévenu le Centre de Tri. Ils mettent une personne supplémentaire lundi juste pour chouchouter vos livres! Ils sont efficaces quand ils veulent !
Si la Poste fonctionne bien vous devriez donc pouvoir les voir arriver dans vos boîtes aux lettres à partir de mercredi!

Je vous adresse à toutes un IMMENSE MERCI pour l'accueil incroyablement chaleureux que vous avez réservé à ce nouvel opus!!! Vous pourriez croire que pour un 2e, je suis blasée... Absolument pas, j'avais autant d'appréhension que pour le 1er! Et je dois dire, que j'en ai toujours à cette heure, car j'attends désormais avec une impatience mêlée d'angoisse vos premiers commentaires, vos appréciations et vos critiques.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

Qu' "Instants Précieux" soit officiellement "en commande", qu'est ce que ça change? En réalité, pas grand chose. Simplement, le "dépôt légal" est effectif et il a donc une existence "légale".

Vous pouvez aussi désormais commander conjointement "Instants Précieux" & "Secrets de Sacs", grâce au Bon de Commande général, téléchargeable en bas d'article.

Les commandes sont officiellement ouvertes pour les Dom-Tom, l'Union Européenne et le reste du Monde (voir indications en bas d'article).

montage_couv_IP
{ Descriptif }

Dans ce nouveau recueil, Dame Valiste vous propose plus de 30 modèles originaux à coudre
vous-même : des objets décoratifs, des accessoires et aussi quelques sacs. 
« Instants précieux » a pour ambition d’enrichir vos connaissances en abordant de nouvelles techniques,
telles que des jeux de pliages, du patchwork, différents types de fleurs... mais pas uniquement.
L’accent est mis sur le travail du détail plus que sur la complexité des modèles.
Toujours présenté sous forme de « pas à pas », les explications y ­sont détaillées et les photos nombreuses,
affichant une fois de plus la volonté  d’être accessible aux débutantes qui souhaitent progresser,
tout en satisfaisant les couturières expérimentées.
Des astuces sont fournies pour simplifier les modèles les plus complexes. Chacune trouvera son bonheur.
Les patrons sont à taille réelle ou à reproduire directement pour les formes géométriques simples.
Laissez-vous séduire et amusez-vous bien !


{
Fiche Technique }

Nombre de modèles : Plus de 30.
Certains modèles sont proposés en deux tailles.
Lorsque le modèle s'y prête, des variantes sont suggérées
.
Format : 21 x 29,7 cm présentation à la française (vertical)
Nombre de pages :
96 pages en quadri (couleur)

Photos quadri : 608
Schémas explicatifs : 17
Patrons : à taille réelle ou à reproduire pour les formes géométriques simples
Poids unitaire : env. 510 grammes
Couverture : souple, vernis UV brillant, papier couché brillant moderne 300 g/m2.
Reliure : dos cousu thermocollé pour résister à une manipulation intensive.
Papier pages : Papier couché moderne brillant 150 g/m2
ISBN : 978-2-9538956-1-2
Date de parution et dépôt légal : À parution
Prix, hors frais de port : 25,10 €
Frais de port pour la France Métropolitaine : 6,20 € (tarifs de la Poste au 1er mars 2012)
pour 1 à 2 exemplaires, envoi en Lettre Max XL.
Pour d'autres quantité se référer aux tarifs indiqués sur le bon de commande.
Montants susceptibles d'être modifiés en fonction des hausses tarifaires de la Poste.

Fabriqué en France
chez un Imprimeur labellisé
logo_2011_RVB_Web

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Les changements }

J'ai tenu compte de vos suggestions et de vos remarques judicieuses concernant "Secrets de Sacs" .
J'ai donc apporté un certains nombre de modifications à ce nouvel ouvrage.

• Une qualité supérieure avec une reliure dos cousu thermocollé :
Quelques unes d'entre-vous m'ont signalé que suite à une manipulation intensive des pages se détachaient. Cette fois, j'ai donc opté pour une reliure dos cousu thermocollé pour une résistance à toute épreuve ! Évidemment qui dit qualité supérieure, dit augmentation du coût, d'où cette augmentation du prix du livre que j'ai répercuté au plus juste.

• Une fourchette de temps et de niveau difficulté :
Vous avez été nombreuses à m'en faire la demande, alors je me suis efforcée de l'évaluer et de le traduire par un jeu de pictogrammes, une fourchette de temps et de niveau de difficulté que vous retrouverez dans la fiche technique de chaque modèle.

• Les dimensions finies :
Là aussi, c'était une demande de votre part à laquelle j'ai accédé avec plaisir.
Les dimensions finies de chaque objet seront présentes dans la fiche technique de chaque modèle.

• Le prix :
Bien consciente de la conjoncture actuelle, je n'avais pas l'intention d'augmenter le prix du livre. Cependant, je n'ai pas pu faire autrement. Comme je vous l'explique ci-dessus, cette augmentation est liée au choix d'une reliure dos cousu thermocollé, pour une qualité supérieure. Mais croyez bien que cette majoration a été répercutée au plus juste.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Quelques pages à découvrir }

Voici un PageFlip pour vous permettre de feuilleter quelques pages.
Les textes des "pas-à-pas" sont volontairement floutés.
Certaines pages sont volontairement manquantes.
Cliquer dessus (Expand) pour afficher en plein écran et sur Escap pour quitter.
Cliquer sur la flèche de droite pour tourner les pages.

 
 
‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE sont consultables: ICI
Le fait de remplir ce bulletin de commande implique la prise de connaissance
et l’acceptation des Conditions Générales de Vente.

Bon de commande à télécharger
Imprimer et le renvoyer accompagnée de votre règlement à l'adresse indiquée.
(clic ci-dessous)

Commande_Metropole_EM2015

Si le lien est capricieux et ne fonctionne pas,
n'hésitez pas à m'en faire la demande, je vous enverrai le bon de commande par mail.

Le Bon de Commande sont destinées uniquement
à la France Métroplitaine, la Corse et Monaco.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Pour les Dom-Tom, l'Union Européenne et le reste du Monde }

Nous procéderons comme précédemment.

Il vous suffit de me contacter via "contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche) et de m'indiquer .
votre NOM et votre Prénom
votre Adresse (en précisant bien le département, ex: Guadeloupe...  ou le Pays, ex: Belgique...)
Adresse email (parfois l'adresse bugue, alors mieux vaut la mentionner en plus)
Le nombre d'exemplaires souhaité.

Par retour de mail, je vous indiquerai le montant des frais de port en fonction de la destination et les modalités de paiement.

A titre indicatif :
Pour un exemplaire, les frais de port sont de 6,95 € pour les Dom-Tom Zone1, 10,25 € pour les Dom-Tom zone2, de 8,75 € pour l'Union Européenne, 10,80 € pour le Canada...

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Les Salons }

J'ai failli oublier de vous préciser mes dates de Salons,
pour celles qui habitent ma région, qui souhaiteraient me rencontrer et feuilleter "Instants Précieux".

Les 2 et 3 juin : Salon des Créateurs à Cabrières (30) à côté de Nîmes.
Le 30 septembre : 7e rencontres inter-Clubs (Broderie et Boutis) à Puyloubier (13) à 20 km d'Aix-en-Provence.
Date à définir (courant juin) : Journée signature chez "Géka" et "La Mercerie des Alpes" à Arles (13).
Date à définir : très probablement une journée signature chez "Au bonheur des Dames" à Aix-en-provence (13).

D'autres dates se rajouteront peut-être... Je vous en reparlerai ultérieurement.

‹‹‹‹‹‹‹

Encore mille mercis!!!!

Bonne fin de week-end prolongé à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n arrive pas a telecharger le bon de commande pour instants precieux mon mail mamyba06@gmail.com merci je voudrais bien avoir ce livre il est fa.......buleuxxx merci
Z
Bonjour,<br /> <br /> dois-je comprendre qu'à ce jour ces 2 livres n'existent plus( secrets de sacs et instants précieux de couture)?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
C
j'ai réalisé aujourd'hui une trousse d'après votre livre je vous enverrai bien la phot mais je ne sais pas comment faire, remarquez vous pouvez la voir sur mon blog, j'en ia un peu bavé quand même mais au final elle est chouette ça valait la coup, onne soirée , Nathalie
L
Je vais commander les 2 livres. ça y est, je suis décidée. Merci de les réserver.<br /> <br /> Lilianne Moquereau
M
Bonjour , <br /> <br /> j'ai reçu mes livres aujourd'hui (waow déjà) je suis émerveillée et bouche bée tellement c'est spendide , se sont des livres de collections , tous les ouvrages sont magnifiques , j'aimerais commencé tout de suite , mais j'ai un soucis , je les aimes tous lol par lequel commencé ?. Se dimanche , il y a le marché au tissus à Mons , je pense que mon porte monnaie vas pleurer lol , je vais demander à mes enfants de choisir , le modèle que je dois faire en premier ! MERCI pour ces 2 merveilles !!<br /> <br /> Mika
Publicité