Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
8 mai 2012

{ Portrait... & Prem's }

Coucou à toutes et tous,

J'espère que ce week-end prolongé vous a permis de vous reposer, de farnienter un peu. Pour moi, ça a surtout été l'occasion de me mettre à jour (enfin, presque... Il me reste encore à répondre à vos messages enthousiastes suite à la réception des premiers exemplaires). Mais, là n'est pas le propos de ce billet.

Il y a une dizaine de jours, j'ai gentiment été sollicitée par Claire F., journaliste pour le site de décoration PureSweethome, pour répondre à une interview. J'ai naturellement accepté et me suis volontiers prêtée au jeu, même si l'exercice n'est pas toujours évident. Parler de soi n'est pas chose aisée. Celles qui me connaissent bien et me suivent depuis longtemps n'apprendront sans doute pas grand chose, mais les autres me découvriront sans doute un peu plus.

Je vous invite à aller voir le portrait dressé en quelques questions, en cliquant sur la photo ci-dessous, aperçu miniature de cet article superbement mis en valeur. Merci infiniment Claire!!!

Article_puresweethomeweb

<><>•<><>•<><>

Dans un tout autre registre, je ne résiste pas à vous montrer la magnifique réalisation de Cécile (clic pour voir d'autres photos chez elle) que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mon passage à Paris. Cécile, la "furieuse", qui a reçu son exemplaire "d'Instants Précieux" samedi matin et qui m'envoyait déjà une photo dimanche après-midi !!!! Prem's !!! Bravo Cécile et merci pour cette belle interprétation !

Prems

Je vous montre parce que c'est la Prem's et que c'est très émouvant pour moi, mais ensuite vous pourrez suivre les réalisations des unes et des autres, ICI.
(Clic sur la bannière ci-dessous)

Banniere_valistephiles_1100x300

Je vous souhaite à toutes et tous
une belle et douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton merveilleux livre et t'en remercie; je vais m'empresser de faire quelques unes de tes créations ! vivement le 3ème !<br /> <br /> Encore félicitations pour ce beau livre, car il est bien fait; le papier est superbe; il est bien écrit; les photos sont magnifiques !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Violette
Z
un très beau livre <br /> <br /> je viens de le recevoir en cadeau pour mon anniversaire <br /> <br /> que des merveilles à l’intérieur<br /> <br /> j'en suis ravi <br /> <br /> si je pouvais avoir les patrons pas MAIL par avance merci <br /> <br /> amitié ISABELLE
M
Bonjour<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'en commander un exemplaire.<br /> <br /> Ca y est tout est dans l'enveloppe, je poste ça demain<br /> <br /> Merci pour tes livres, merci de nous faire partager ton savoir<br /> <br /> toutes mes amitiés et au plaisir de te lire
A
moi je l'ai reçu je suis enchantée il est trop beau bravo pour la rapidité de CECILE il est magnifique en bleu moi je ne sais pas par lequel je vais démarrer tout me fait envie comme toujours ! bizzzzzz à bientôt et merci pour la gentille dédicasse
C
Félicitations pour ce beau sac.<br /> <br /> Bravo et belle journée.<br /> <br /> BISES A+
Publicité