Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
24 mai 2012

{ Trousseau de naissance, suite... }

Bonjour à toutes et tous !

Je suis à jour de mes commandes et le facteur n'est pas encore passé.
D'ailleurs pour celles que ça intéresse les grèves sont finies (tout au moins pour le moment!).
J'ai donc un petit créneau pour vous faire un coucou !!!

Nous allons bientôt baptiser ma petite nièce, qui a presque 1 an et demi et je n'ai toujours pas fini de vous montrer ce que j'avais fait pour l'accueillir. Je vous avais montré la housse de carnet de santé : ICI

Je vous montre maintenant, la cape de bain. Aussi facile à réaliser que cela puisse être, je n'en avais jamais fait. Je me suis basée sur les dimensions de celles de mes fils que j'ai gardé. Et hop, en deux coups de cuillère à pot, c'était fait. Facile et rapide, voilà tout ce qu'il me faut et en plus je trouve le résultat sympa. Assez de blabla, je vous montre.

Marine_sortie_de_bain_03

Marine_sortie_de_bain_02

Marine_sortie_de_bain_01

Marine_sortie_de_bain_04

Marine_sortie_de_bain_06

Tissus:  Coton gris à pois - Quartier des Tissus, Coton à motifs nounours - Géka, Vichy pour le biais - Décor discount, Coton rayé rose pour le biais - Blisstiss (boutique fermée), Eponge mauve grisé - Mondial Tissus

<>•<>•<>•<>•<>

Si vous êtes dans la région de Noizay, vous pourrez découvrir le 3e Salon des Créateurs, les 22, 23 et 24 juin.

Ce Salon est organisé par les filles de l'association ABCD'Air.
Outre leur gentillesse, elles ont beaucoup de talent. A défaut d'être sur place vous pouvez découvrir ce qu'elles font,
à travers le blog du club : ICI

Pour qu'il n'y ai pas de confusion, je précise que je ne participe pas à ce Salon.

ABCD_Air_affiche_salon_2012

<>•<>•<>•<>•<>

Je suis contente d'avoir trouvé le temps de vous faire un petit coucou !
J'ai des tas de messages en attente.
Je vous en remercie toutes chaleureusement avant d'avoir le temps de vous répondre personnellement.
J'espère que vous êtes toutes en forme et que les premiers rayons de soleil tant attendus vous donnent la pêche!

A très bientôt!!! Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli blog<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ensemble pour bébé. Très utile et si pratique. Une idée à retenir
K
trop belle ta cape de bain et je viens justement d'acheter de l'éponge pour en faire une... tu peux m'en dire un peu plus par mail ??? en tant que débutante, tu sais, j'ai besoin de plus d'explications que de la voir en photo... tu es passée chez moi ??? je t'ai fait de la pub....merci à toi, bizzzzzz
F
bravo !! j'aime bcp l'assortiment des couleurs !<br /> <br /> à bientôt dame valise !
N
Très jolie cape de bains, j'adore la capuche, le motif est trop mimi.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Z
elle est trop belle cette cape de bain, et une si joie couleur, bravo, bisous
Publicité