Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
31 mai 2012

{ Avis aux Jurassiennes }

Coucou les filles,

Voici une info de toute dernière minute.
Mon amie Martine, plus connue par les brodeuses sous le nom de Maguelone-Broderies,
sera présente au 1er Festival de la Broderie de Dole (39), dans le Jura.

Samedi 2 et dimanche 3 juin.

Elle emporte avec elle quelques exemplaires d'Instants Précieux et de Secrets de sacs,
que vous pourrez acquérir sur son stand.
Si vous êtes dans le coin, cela vous évitera les frais de port.

Profitez-en, son stand regorge de bien d'autres merveilles !!! Parole d'addict !!!
Et en plus, elle est super, mais vraiment, super sympa !

Pour plus d'info sur ce Festival, c'est ICI.

Affiche_Jura


Quant à moi, je vous attends nombreuses à Cabrières, ce même week-end du 2 et 3 juin.

Je vous souhaite un agréable week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaah mince ! Je n'avais pas vu ce post et j'ai loupé l'occasion .... Je te passerai commande un de ces quatre ;o)
B
une bien belle expo et un stand maguelone superbe avec des hôtesses charmantes ! j'ai bien sûr fait mon petit achat de livres ( finalement c'était la fête des mères non !? ) que du bonheur merci ce sont des merveilles
A
je sais que c'est dans le jura,mais cabrières seulement un peu hihi maintenant je sais et je suis ravis d'avoir fais ta connaissance ton livre est une merveille,nous avons eu un accueil très chaleureux que des dames sympas et des belles choses en bref un beau dimanche je te souhaite une excellente soirée bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu ma commande...Merci beaucoup, le livre est magnifique(tout comme le premier)....Je ne sais pas si cela vient de la poste ou d over blog mais je ne reçois plus les alertes des commentaires et comme je ne vais pas sur mon blog régulièrement, je viens juste de voir ton message ....Le colis est arrivé trés vite et va me permettre de faire une heureuse, mon amie Chris.....<br /> <br /> Merci encore pour tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Z
bon festival aux jurassiennes ! bisous
Publicité